Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xbox: Votre nouveau routeur / serveur web / divx box sous linux?

n°151216
thieuma
Posté le 05-09-2002 à 19:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unk00 a écrit a écrit :

 
 ce n'est pas pour ça qu'on peut acheter un PC _sans_ Windows à la FNAC ou à Auchan (par contre, on peut en général l'acheter sans écran, c'est quand même louche, non ?).



bah si tu veux pas windoze, t'a k aller chez n assembleur
personne ne te force à ht windoze si t'en veux pas ;)  
 
 
tous d intégristes les linuxiens  :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 19:19:02  profilanswer
 

n°151231
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-09-2002 à 19:36:19  profilanswer
 

Thieuma a écrit a écrit :

 
personne ne te force à ht windoze si t'en veux pas ;)  




 
Ben si justement, c'est bien là tout le pb et c'est pour ça que DELL propose à la place de windows une disquette de Freedos : ils n'ont pas le droit de vendre leur ordinateur sans OS.
 
Et comme la grande distribution ne connait encore que Windows (à part qql exceptions), tu te retrouves avec l'obligation d'HT Windows.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°151238
thieuma
Posté le 05-09-2002 à 19:42:43  profilanswer
 

bah ki t'oblige d'aller ht ton pc à auchan ?
 
tu vas dans un mag d'info (y'en a partout maintenant) et t'achète ton pc sans os....
je vois pas ou il est le problème. y'a toujours d gonze ki cherchent d blem où y'en a pas...
 
genre, tu vois le gonze ki arrive meme pas à cliquer rentrer les lignes de commande sous linux... :sarcastic:

n°151239
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-09-2002 à 19:47:24  profilanswer
 

personne ne m'oblige à acheter mon Pc à auchan (heureusement d'ailleurs) mais tu avoueras quand même qu'une grande partie (peut-être pas la majorité mais pas mal quand même) des PC vendus en ce bas-monde le sont dans la grande distribution, laquelle va t'obliger à prendre Windows.
 
Donc pour toi et moi, pas de pb à ce niveau, mais pour ceux qui vont acheter dans ces magasins ?
 
Quand à l'incompréhensible fin de ton post, je crois qu'il vaut mieux que je ne cherche pas à comprendre...


Message édité par Mjules le 05-09-2002 à 19:49:03

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°151240
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-09-2002 à 19:53:43  profilanswer
 

thieuma a écrit a écrit :

genre, tu vois le gonze ki arrive meme pas à cliquer rentrer les lignes de commande sous linux... :sarcastic:


Bien sûr, c'est vrai, Windows c'est facile de s'en servir, ils l'ont dit à la télé.
 
 
Bon alors maintenant le super-trolleur du Mordor de mes deux, ça ne te dirait pas de rapasser le tas de spaghetti-bolognese qui te servent de neurones et d'aller faire un tour sur S&R voir si les scouts d'Orion y ont plus la tête dans la croûte du pâté ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151241
kyo54
Posté le 05-09-2002 à 19:57:47  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 Bien sûr, c'est vrai, Windows c'est facile de s'en servir, ils l'ont dit à la télé.
 
 
Bon alors maintenant le super-trolleur du Mordor de mes deux, ça ne te dirait pas de rapasser le tas de spaghetti-bolognese qui te servent de neurones et d'aller faire un tour sur S&R voir si les scouts d'Orion y ont plus la tête dans la croûte du pâté ?




 :lol:


---------------
.
n°151613
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 12:35:49  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Bon alors maintenant le super-trolleur du Mordor de mes deux, ça ne te dirait pas de rapasser le tas de spaghetti-bolognese qui te servent de neurones et d'aller faire un tour sur S&R voir si les scouts d'Orion y ont plus la tête dans la croûte du pâté ?



voila la mentalité du linuxien de base...
 
t bien un blaireau toi  :o à part sortir d insultes, tu sais faire koi ?
ah ou, tu sais parler de ton linux et tu en est fier.... c bien, tu iras loin dans la vie.
 
au fait, tu as quel age pour etre si virulent ?  :sarcastic:

n°151616
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 12:51:19  profilanswer
 

thieuma a écrit a écrit :

voila la mentalité du linuxien de base...
 
t bien un blaireau toi  :o à part sortir d insultes, tu sais faire koi ?
ah ou, tu sais parler de ton linux et tu en est fier.... c bien, tu iras loin dans la vie.


MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
 
Encore !


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151624
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 13:17:17  profilanswer
 

...

n°158072
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 17-09-2002 à 10:47:45  profilanswer
 

Quelques questions :
 
1) Il parait qu'il est possible de changer le disque dur de la X-BOX, quelqu'un à t'il des infos ou C un bel hoax ? Mais il faut flasher la console parrait-il !
 
2) Niveau consommation électrique. Consomme elle moins qu'un PC standard ? Quelqu'un à des infos sur ça consommation électrique réelle ?
 
3) Est elle capable de fonctionner 24H/24 et 7H/7 ? Parce que j'ai pas envie d'avoir une bouillote au bout de 48H de fonctionnement !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 10:47:45  profilanswer
 

n°158088
karlkox
Posté le 17-09-2002 à 11:44:48  profilanswer
 

1 - http://membres.lycos.fr/evox/images/TUTORIALHDD.htm
ou alors si tu aimes les extremes :
 
http://208.34.209.68/411gb/
 
2 - je pense qu'elle doit consommer moins (ne serait ce que parce qu'elle a un transfo en moins). A détailler et à vérifier.
 
3 - mmhhh vu la gueule du ventilo, vo mieux en installer un autre, ou plusieurs autre.

n°158109
mean
Posté le 17-09-2002 à 13:24:46  profilanswer
 

Il semblerait qu'il y ait une nouvelle generation de debridage sans soudure de la bestiole (via usb ?)
 

n°158248
karlkox
Posté le 17-09-2002 à 18:10:52  profilanswer
 

nan par port // mais il faut quand meme souder le chip, c'est ce que j'ai : c'est l'openxbox
 
http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=1998&
 
A moins que j'ai loupé un épisode ?
 
 
Mean : scuze pour le rpm de la derniere version d'Avidemux, j'ai plus de box linux en ce moment, j'en aurais une a la sortie de la mandrake 9.0 :)

n°158249
mean
Posté le 17-09-2002 à 18:11:46  profilanswer
 

:)

n°158250
mean
Posté le 17-09-2002 à 18:12:30  profilanswer
 

Dans le truc que j'ai lu (sais plus ou) c'etait sans soudure.

n°158454
karlkox
Posté le 18-09-2002 à 09:51:16  profilanswer
 

'tain, on arrête pas le progres !  :p

n°159236
thieuma
Posté le 19-09-2002 à 15:46:00  profilanswer
 

le mieux comme puce, c le bios de mobo
 
ça fait 1 modchip gratos

n°161086
karlkox
Posté le 23-09-2002 à 02:48:42  profilanswer
 

Mean>ah y é, j'ai vu sur xbox-scene la puce qui s'installe sans soudure, c'est la Xodus, on peut voir une vidéo de son installation ici :
 
http://www.xodus-chip.com/Xodus_Install_Movies.zip

n°161327
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2002 à 20:54:10  profilanswer
 

KarLKoX a écrit a écrit :

Mean>ah y é, j'ai vu sur xbox-scene la puce qui s'installe sans soudure, c'est la Xodus, on peut voir une vidéo de son installation ici :
 
http://www.xodus-chip.com/Xodus_Install_Movies.zip




 
vivement qu'on puisse l'acheter celle la
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°172068
Tux Le Pen​guin
Posté le 12-10-2002 à 20:25:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Si Apple l'a fait, pourquoi pas Linux ?[ADSL] Meilleur script de reconnexion sous linux?
Chip Cmedia (P4S533) & LinuxWebcam en cgi sous linux...
Firewall sous Linux : Est ce vraiment necessaire ?[LINUX] VPN sous Linux...
Comment bien utiliser SDS sur un serveur Sun ?Modem olitec PCI V92 sous linux...
Je cherche un pack de codecs divx ...Booter Linux depuis Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox: Votre nouveau routeur / serveur web / divx box sous linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR