|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si Apple l'a fait, pourquoi pas Linux ? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:17:21 |
911GT3 en roue libre | PARCE QUE XFREE(86) PU LA MORRREUUUUU --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
verdoux And I'm still waiting | Aqua n'est pas un gestionnaire de fenêtres et n'est pas rapide |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Y'a combien d'archis dans la gamme Mac ? Combien de CG différentes ? etc ... Message édité par Zzozo le 03-09-2002 à 01:00:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Moriaben | tu parles des drivers là, ce n'est pas (vraiment) le sujet que j'ai lancé
|
911GT3 en roue libre | ce qui manque à mon sens c'est plus un mécanisme d'intégration/association fichier/applis efficace et indépendant du desktop manager que de nouvelles interfaces. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 03-09-2002 à 01:22:02 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 01:57:15 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le gros avantage de Apple est qu'ils maitrisent leur plateforme matérielle => pas de pb de compatibilité, etc ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Jak Back to Slack ! | Moriaben > T'as rien compris. Linux et X ne sont pas liés. Tu peux très bien utiliser X sur Darwin et sans Cocoa/Quartz. Et rien n'empêcherait, si on avait le source, de développer Cocoa/quatrz sur Linux x86, sans avoir besoin d'utiliser X.
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah Debian et Mandrake bossent dessus, avec la gestion centralisée des types MIME, mais ça reste perfectible. Il y aurait en particulier besoin de plus d'intégration entre KDE, Gnome et les distributions. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Il y a un autre gros intérêt à XFree : il est extrêmement rapide. Le seul truc plus rapide actuellement, ça doit être le framebuffer.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ah mon avis c'est pour ne pas trop disperser leur ressources.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Moriaben |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bref, tu ne sais pas de quoi tu parles. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
jyp >-<o>-< | Qui a déjà vu de la pub (tv, dans la rue, etc...)sur linux? (autre que IBM pour leur serveur)
--------------- Jyp |
dduk | Macosx est le descendant direct de NeXTStep/OpenStep, il est de ce fait bien plus mature que Linux
|
noliv |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | je vais avoir l'air con mais X, ça date pas d'UNIX ?? (je sais pas quelle version)
|
Jak Back to Slack ! |
'faudrait savoir : tu parles de X ou de l'interface graphique ? On peut s'arranger pour lancer KDE sans avoir X, directement dans le framebuffer. C'est pile ce que tu demandes. Voir QT-Embedded pour plus d'infos, c'est pas le genre de truc que je tripote, vu que j'aime beaucoup X.
Message édité par Jak le 03-09-2002 à 14:50:06 |
Jak Back to Slack ! |
Ne pas confondre le protocole X11R6 et ses implémentations, comme XFree86, AcceleratedX, XWin32, etc. |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
farib | <mode troll=on, option = useless>
|
Jar Jar Intaigriste | ualité ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | VIENS DANSER SOUS LES SOLEILS DES TROPICS !!!!
|
PinG Rooteur |
sur une étoile, sur un oreillé, ... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro | strop fort en allant bossé j ai retrouvé un cassette de gilbert
|
PinG Rooteur |
héhé ;=)
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ utiliser l'OpenGL pour le rendu n'est intéressant que si ta carte à le support 3D sur l'OS.
asphro |
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Moriaben |
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | ba perso ke linu s'impose sur les desktop je m'en bats les couilles....faire tomber le bilou c pareil rien a battre...la seule choses que je demande, c k'on interdise les serveurs NT/2000
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Jar Jar Intaigriste |
Ce qu'il ne faut pas lire... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nodus | au fait sur macos X il y a un compilateur unix intégré ? |
Moriaben |
|
noliv |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webcam en cgi sous linux... | Firewall sous Linux : Est ce vraiment necessaire ? |
[LINUX] VPN sous Linux... | Modem olitec PCI V92 sous linux... |
Booter Linux depuis Windows ? | Sauvegarder mon systeme linux avec tar ? |
logiciels proprios sur linux | [LINUX]kel distribution pour du SMP |
Linux, portable apple et souris | Linux et Apple |
Plus de sujets relatifs à : Si Apple l'a fait, pourquoi pas Linux ? |