|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boot grub windows disque esclave |
dht | title Windows
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 09:28:00 ![]() ![]() |
dht | autre essai... |
dht | hdb:
|
BMOTheKiller | title Win
|
dht | bon ça marche tjs pas...
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 23-07-2003 à 21:30:14 |
dht | c clair c pas comparable |
BMOTheKiller | je suis en train de penser, c'est quel win ? ça sent le XP à plein nez ton problème là.... |
dht | c ME ...
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:37:14 ![]() ![]() |
dht | http://groups.google.fr/groups?hl= [...] 26rnum%3D1
|
dht | l'autre soluce serait d'installer
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 23-07-2003 à 22:14:36 |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 23-07-2003 à 22:49:48 |
mirtouf Light is right ! | En l'an de grâce 2004 est-il possible de faire booter Windows sur un disque esclave (1ere partition primaire) ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | ça dépend du win |
mirtouf Light is right ! | Attends, tu es en train de me dire que Windows régresse au niveau des possibilités au fil des versions ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | ben disons que je parle par expérience, j'ai passé des heures sur 2 PC à essayer de créer un double boot entre linux/winXP avec XP en esclave (sur un 2ème disque), à chaque fois c'était la même chanson, s'il existe une autre partition qu'il reconnait avant sa partition système (sur le disque en tête), il se plante la tronche au boot car il ne trouve pas ntldr ou alors c'est que le processus de boot ne trouve pas son espèce de noyau (du moins la partie système win), avec win2k j'ai pas eu ce problème, il s'adapte bien et ce dans les mêmes conditions, d'ailleurs pendant un stage j'ai galéré avec NT4 dans ces conditions (remplacer un 98 existant par un XP tout en conservant NT4, ben whalouu pour lui faire avaler qu'il doit cohabiter, pourrisage de NT4 à cause de versions de ntldr différentes -_-) |
mirtouf Light is right ! | Rassure moi ça reste possible avec du SCSI ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller | pas testé, mais ça ne doit pas être différent puisque le problème est au niveau partitionnement, faut essayer |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
mirtouf Light is right ! | Et après on ose dire que Windows est un OS....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 01-02-2004 à 22:50:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb lancement windows xp avec lilo (dualboot et 2 disques) | Kernel Linux; erreur au boot : EBDA too big [résolu] |
fluxbox au boot | [HELP] J'ai changé mon ecran, Ecran Noir au Boot |
Transfert CDROM - disque dur | Pb divers après une réparation automatique du disque |
Problème de boot avec LILO | Problème boot avec redhat 9 |
MDK ne boot p.lus | unmountable boot volume |
Plus de sujets relatifs à : boot grub windows disque esclave |