Moi je suis dégouté, ma mandrake était configurée au petits oignons (dans la limite de mes connaissances ) et pour un taff à rendre en fin de semaine, j'ai du réinstaller Win2000 sur mon ordi (ce n'est qu'une question de jours après il dégage => ).
Du coup j'ai modifié mes partitions pour lui laisser un peu de place (4Go et la moitié est déjà utilisé alors que je n'ai pratiquement rien installé comme softs, il est gourmand le salaud). Mais attention, monsieur ne semble pas vouloir s'installer dans n'importe quelle partition. J'ai du péter mon install MDK, installer Windows sur la première partition de mon premier Disque Dur et ensuite, réinstall de MDK.
Bref, quand on me dit que Linux c'est dur, mais punaise, j'en reviens pas la merde que ça a été à installer ce Win 2000, pourtant je le connais bien. Installation longue comparée à ma MDK, reboot successifs, je savais même plus comment on configure une connexion avec un modem ethernet (beh oui raspppoe n'est pas livré avec Win2000 ). Quel bazard !