Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Clavier USB :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Clavier USB :(

n°155541
Repti
Posté le 11-09-2002 à 23:32:49  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde,
Voilà j'ai installé la distrib Demolinux version 3 basée sur une Debian, donc quand je me sers juste du linux cd mon clavier USB est reconnu et quand je fais l'installation sur le hd j'ai pu le clavier (www.demolinux.org). Pareil pour toutes les autres distribs j'aimerais donc savoir quelle est la méthode pour faire reconnaitre mon clavier USB merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 23:32:49  profilanswer
 

n°155634
Repti
Posté le 12-09-2002 à 07:49:29  profilanswer
 

svpppp un peu d'aide ça me permettrait d'avancer sous linux quand meme d'avoir le clavier lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Clavier USB :(

 

Sujets relatifs
problème de zip usb sur mdk8.2 [résolu]Probleme d'install de mon modem speedtouch usb...
[Kernel] probleme a la compil (modules)Probleme lors d un make : /usr/bin/ld: cannot find -lsasl
problème installationProbleme installation REdHat 7.3 Mdk 8.2 ou Slack 8.1 ou Debian Educ
Probleme d'install de Samba 2.2.5problème de configuration avec xfree
[SAMBA] probleme de connection... je peux me logguer qu'en guest :/Problème avec Webcam Philips PCVC720K
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Clavier USB :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR