Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  machine virtuelle sur hôte léger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

machine virtuelle sur hôte léger

n°1018994
magiclazy1​23
Posté le 06-03-2008 à 21:24:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà tout j'ai un aspire 1300 dans un coin et pour les vacances je l'aurais bien utiliser pour faire un peu de flash ^^  
donc je me suis dit un tite instal bien optimiser d'xp ça ira bien mais je me demande un pti truc :
 
est ce possible de faire une instal de VMworkstation sur un hôte bien léger sur le aspire ( freesd, linux quoi ..) enlever VMware workstation pour mettre la version player en ayant exporter la machine virtuelle ?
mais ce n'est peut être pas utile player plus léger ou autant laisser workstation ?
ensuite le fin mot de de l'histoire le client serait .. mac OS.. (j'ai toutes mes licences ;) )donc ça tournerait comme il faut ?
 
voya si j'ai pas été clair disez moi tout ^^ bonne soirée ;)
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par magiclazy123 le 07-03-2008 à 07:26:12
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 21:24:25  profilanswer
 

n°1018995
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-03-2008 à 21:32:05  profilanswer
 

Tu veux mettre une image MAC dans une machine virtuelle qui tourne sur un PC ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1018996
magiclazy1​23
Posté le 06-03-2008 à 21:33:22  profilanswer
 

ui ^^
 
[EDIT] non enfaite changement  :ange:  on va dire que je vais mettre une image de .. xp pro voilà ça tournerai correctement si l'hôte est léger ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par magiclazy123 le 06-03-2008 à 21:41:31
n°1019080
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 07-03-2008 à 09:17:41  profilanswer
 

magiclazy123> Tu peux expliquer plus clairement ce que tu veux, je comprend rien.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1019107
magiclazy1​23
Posté le 07-03-2008 à 09:57:54  profilanswer
 

enfaite je veux mettre une image d'une machine virtuelle de  "windows xp"hum sur un aspire avec comme hôte de VMware une distrib linux la plus légére possible, donc plusieurs questions :
 
- "xp" tournerait il correctement pour fair tourner par exemple flash8
- quel serait le meilleur hôte ? (léger.. freeBSD ?)
- faut il laisser la version Workstation ou la version player est plus léger ? ( une fois l'image créee ..)
 
 
merci beaucoup ;)

n°1019224
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 07-03-2008 à 13:43:44  profilanswer
 

magiclazy123 a écrit :

ui ^^
 
[EDIT] non enfaite changement  :ange:  on va dire que je vais mettre une image de .. xp pro voilà ça tournerai correctement si l'hôte est léger ?
merci


 :ange: on va dire que ce topic n'avancera... pas plus... voilà


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  machine virtuelle sur hôte léger

 

Sujets relatifs
VMWARE --> périhérique physiques dans une machine virtuellecloner machine physique vers machine virtuelle
[topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks...j'ai une machine recente, et je voudrais installer XEN
Linux sur pc pour client léger Citrix ?déterminer le type d'une machine hp
PXE : installation d'une machine à partir d'une interface webAccéder à une machine B en passant par A avec ssh
Plus de sujets relatifs à : machine virtuelle sur hôte léger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR