Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ubuntu virtualbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ubuntu virtualbox

n°971501
galaxy_vis​ual
Posté le 29-10-2007 à 22:51:04  profilanswer
 

bonjour,
je suis sous windows et je n'arrive pas à installer ubuntu 7.10 avec virtualbox, quand je lance l'iso sous virtualbox, ubuntu se charge puis ça bloque. J'ai mis 196 Mo de RAM (sachant qu'en tout, j'ai 256 Mo de RAM) et 6 Go d'espace libre pour le disque virtuel.
J'ai essayé avec ubuntu 6.10 alternate, c'est un peu mieux, mais il bloque aussi lors du chargement.
Comment resoudre cela ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 22:51:04  profilanswer
 

n°971527
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 30-10-2007 à 00:28:48  profilanswer
 

galaxy_visual a écrit :

bonjour,
je suis sous windows et je n'arrive pas à installer ubuntu 7.10 avec virtualbox, quand je lance l'iso sous virtualbox, ubuntu se charge puis ça bloque. J'ai mis 196 Mo de RAM (sachant qu'en tout, j'ai 256 Mo de RAM) et 6 Go d'espace libre pour le disque virtuel.
J'ai essayé avec ubuntu 6.10 alternate, c'est un peu mieux, mais il bloque aussi lors du chargement.
Comment resoudre cela ?
merci.


Je sais pas pour virtualbox, mais pour installer ubuntu en graphique il faut minimum 256 mo de ram... sinon il faudrait l'installer avec le cd alternate, mais virtualiser avec si peu de ram, bonjour l'expérience  :sweat:


---------------
Un blog qu'il est bien
n°971534
galaxy_vis​ual
Posté le 30-10-2007 à 00:44:32  profilanswer
 

sinon, j'ai essayé d'installer wubi sur windows, mais quand je demarre ubuntu, il s'arrête à la ligne "no raid disks", qu'est ce que cela signifie et comment régler cela ?
merci.

n°1046006
DOCKY99
Posté le 28-05-2008 à 11:49:03  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec ubuntu 7.10 et virtuabox j'ai finalement laissez tombé cette version (l'ancienne version de unbuntu ce lançais sans problème...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ubuntu virtualbox

 

Sujets relatifs
[UBUNTU] installation d'une imprimante canon mp450Ubuntu 7.10 et package
Dock pour ubuntu 7.10Ecran noir apres mise en veille sur ubuntu
Cherche "centre de réservation" (Ubuntu)Ubuntu 7.10 (Gutsy) : License could not be presented (réinstallation)
grub-install pour ubuntu depuis mandrivaPlaquette Ubuntu 7.10 - demande de commentaires
reinstaller xp et installer ubuntuGestion microphone sur Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : ubuntu virtualbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR