| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:15:24 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fouge |
Il faut juste connaitre la bonne commande Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 16-10-2007 à 13:50:53 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-10-2007 à 14:08:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fouge |
Comment savoir qu'il est au début de ce fichier ? Comment trouver ce fichier ? Comment peut-on se douter qu'une commande qui est au début d'un fichier dont on a jamais entendu le nom pourrait résoudre notre problème ? Message édité par Fouge le 16-10-2007 à 14:09:25 |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:38:47 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tant qu on parle de d exploration de fichier, vous savez si on peut mettre l affichage des fichier en colonnes dans nautilus ? car je ne vois que le mode icone et detaillé.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Atropos Peace Love Death Metal | affichage - type d'affichage - multicolonnes |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha peut etre oui, je regarderai, merci Message édité par metos le 16-10-2007 à 16:02:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Atropos Peace Love Death Metal | Au temps pour moi j'ai lu Konqueror à la place de Nautilus |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah sous konqueror j avais trouvé --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chaced |
the_big_poulet Flying chicken | Kde4 dans kubuntu ça ne sera pas avant la 8.04 amha.
|
Fouge |
En parlant de ça justement, les applis KDE profiteront automatiquement des nouvelles librairies Qt4/KDE4 ou faudra-t-il les modifier (au niveau du code source) ?
|
chaced |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Fouge |
Oui ça c'est ce qui concerne les applis "native" Qt et je suis au courant de ce problème. Mais je voulais parler des aplis qui utilisent les librairies de KDE (me souviens plus le nom) qui sont elle-même basées sur celle de Qt. Est-ce que ces applis ont elles-aussi besoin de migrer ou c'est "transparent" ? Dis-je des conneries ? edit: je suppose que le pb est identique mais on ne sais jamais Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-10-2007 à 10:25:51 |
Fouge |
Pour les applis Qt "natives" il est possible d'ajouter un paramètre afin de forcer un style. Ex : mon_appli -style cleanlooks lancera ton appli avec le style cleanlooks (le nombre de styles supportés est limité et c'est pas dit qu'il ressemble au tien). Ca marche avec les applis Qt4 sous Windows, pour le reste, j'en sais rien |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
chaced |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je pensais appliquer un style Qt sur mes application Qt identique à mon thème GTK, mais ce dernier n'a pas été porté en Qt à ma connaissance (Water Vapor) --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fouge | C'est techniquement possible, à condition d'avoir du temps des compétences et le code source du logiciel.
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
chaced |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben perso sur mon serveur j'attend un petit moment avant de basculer à gutsy |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avant la mort des serveurs |
Magicpanda Pushing the envelope | en meme temps je suis pas sur qu 'il y ai beaucoup de différences entre la rc et la finale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Que faut il faire pour passer des aujourd'hui sous gutsy ? quelles commandes, operations ?
--------------- Un blog qu'il est bien |
o'gure Multi grognon de B_L |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il n'y a aucune mise à jours aujourd'hui --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié