Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  uBuntu Dedibox ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

uBuntu Dedibox ne démarre plus

n°1344102
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 02-09-2013 à 21:36:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe.  [:elessar53]  
 
J'ai quelques connaissances en informatique, mais très peu dans le monde Linux.  [:adrinkit]  
J'ai installé un uBuntu sur une Dédibox, que j'ai configuré tant bien que mal (j'y ai ajouté Tomcat, mySQL, Ajaxterm, ...) afin d'y publier mon site web codé en Java / JSF.
 
Jusque la tout allait bien, la machine a tourné pendant 2 semaines sans broncher.
Ce matin, Ajaxterm est tombé, comme j'étais coincé au boulot, j'avais besoin de ce truc, alors j'ai rebooté le serveur via l'interface proposée par online.net (reboot électrique).
 
Depuis impossible de relancer le serveur.  [:whiteponey]  
 
J'ai accès à un mode rescue qui me permet de lancer un uBuntu de base et de monter mes disques dessus, je peux donc essayer de diagnostiquer le problème.  [:nul_olive]  
 
Mais je ne sais pas du tout où chercher ! J'ai regardé des fichiers de boot, j'ai rien trouvé, j'aimerai trouver un truc genre lancement en mode sans service. Enfin je suis perdu.
 
Pourriez-vous juste me dire ce que je dois chercher ? (des fichiers logs à zieuter par exemple, des services à désactiver ....).
 
Merci beaucoup !


Message édité par ArchFolken le 02-09-2013 à 21:37:40
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 21:36:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  uBuntu Dedibox ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[UBUNTU] - impossible à installer et usb qui déconnentUbuntu Freeze et disque dur à fond
Quel laptop pour Ubuntu ?probleme installation linux mint/Ubuntu
[Ubuntu Phone] Qui l'a essayé ?Installation Ubuntu sur un deuxième disque dur
[UBUNTU] Installation FLICKRFS[Ubuntu/Nautilus] - lenteur dans l'affichage des répertoires
Débutant : Mise en place OpenVpn sur Ubuntu, besoin d'aidevider mon dd depuis ubuntu ?
Plus de sujets relatifs à : uBuntu Dedibox ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR