| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Topic sur le NTFS sous GNU/Linux | 
tekilaz  | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK  | 
Publicité  | Posté le 21-09-2004 à 12:39:31   ![]() ![]()  | 
tekilaz  | en meme temps un modeprob smbfs et jai :
 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK  | 
tekilaz  | apt-get install kernel-image-2.4.18
 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK  | 
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui je vais tenter le coup, je débute dans linux...  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | uname -r te donnera la version de ton noyau
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Humidifier  | Mon expérience de captive:
 --------------- Debian Sid up-to-date  | 
Publicité  | Posté le 12-10-2004 à 22:25:14   ![]() ![]()  | 
souliane  | Bonjour, je essayé de monter ma partoche ntfs avec captive, après avoir démarré sur la knoppix 3.6... Parsque quand je tape ma mount /mnt/hdxY, j'attend pendant 2 minutes et rien ne s'affiche, et il me rend pas le prompt bien sur...
  | 
Selenium  | EDIT (reformulé) :

Message édité par Selenium le 21-10-2004 à 20:03:26 --------------- http://jkphoto.fr  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | tu peux détailler un peu plus ton ex STP? que je puisse l'ajouter au tuto
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
thierry_b  | Bonjour,
  | 
thierry_b  | PS: Je suis aussi sous kde 3.3.0
  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | Le Chimiste Fou : merci pour ces infos, la première page est maintenant à jour. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | Grosse mise à jour sur captive avec une partie qui m'a été envoyée par Mp, merci Yannick77  --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
newbieTux  | Bonjour,
  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | tu es bien en root quand tu fais ça ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
xoooa  | Salut tout le monde,   

| 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | Salut
  | 
FLo14 Gouranga ! | http://linux-ntfs.sourceforge.net/  d'après un message laissé par l'auteur de Captive   | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | lapin compris  --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
iraysyvalo  |    

| 
phanste  | Bonjour,
  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | a priori, il ne trouve pas les sources du kernel ; il me semble que RedHat n'est pas tout à fait standard à ce niveau ; vérifie que les sources sont bien dans /usr/src/linux (et pas un truc comme /usr/src/Redhat/linux).
phanste  | c'est etrange car j'ai bien installe le rpm correspondant a mes sources, quand je fais uname -r j'obtiens : 2.4.20-8
  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | allez, un petit up pour une MAJ avec ajout du pilote utilisateur NTFS. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
leyee1603  | drapal  | 
MADevil N/A | drapal pour moi aussi !
 Message édité par MADevil le 05-04-2006 à 16:06:52  | 
dangerous-sly In TUX we trust | Salut a tous,    | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | c'est normal que ça soit lent à crever a priori c'est pas le fat de charger les drivers mais plutôt la couche d'émulation Message édité par Mjules le 11-04-2006 à 18:31:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
dangerous-sly In TUX we trust | oui, ok.
  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | je ne l'utilise pas  --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Drwily Mad Doctor ! | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-ce que quand je tape fdisk -l je n'ai absolument aucun résultat ?
 Message édité par Drwily le 21-06-2006 à 10:28:46  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | tu précises les lettres de tes lecteurs ? vu que c'est du scsi, c'est pas hda, mais peut-être plutôt un truc comme sda --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
manu__  | Bonjour !
  | 
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 

--------------- Un blog qu'il est bien  | 
manu__  | Merci de ta réponse.

| 
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 

--------------- Un blog qu'il est bien  | 
manu__  | Impec !!    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux c'est pas secure! | Possible ou non? Connexion Windows => linux via port série | 
| desktop sous linux | acquisition video sous linux | 
| Lotus Domino v 6.5 sous Linux RedHat.. Votre expérience ? | NoteBook + PCMCIA Wifi = Linux... Possible ???, | 
| Démarrage Linux | ou trouver des Missionnaires Linux ? | 
| Table de routage linux | Alsa et linux 2.6 évoluent ensemble ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur le NTFS sous GNU/Linux | |