|
Auteur | Sujet : Topic sur le NTFS sous GNU/Linux |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:09:18 |
arghbis salops de dauphins | pour toutes les options de mount applicables à captive, il faut regarder le lien mount.captive en bas de la page de ref que tu donnes :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est "normale pour la lenteur". ce n'est que le charegement du pilote ntfs de windows via wine ( enfin une version réduite ), donc émulation et redirection en tout genre --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
glacote | La dernière knoppix active captive si elle trouve une partition NTFS (et va chercher le .sys dessu) me semble-t-il ... |
arghbis salops de dauphins |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Oui d'ailleurs mon problème de gravure vient de la lenteur de l'accès de captive. Donc encore un post pour dire que captive c'est bien mais pas top. |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:34:42 |
juty | freewol pour que tu puisses utiliser le projet captive ac une knoppix, le plus simple serait de telecharger la derniere verion de la knoppix a savoir la v3.4. ça devrait le faire... |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok je vais essayer merci |
j_c_p Linux user | Clair, et puis ça alourdit le noyau |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,même en etant utilisateur,ca me gave de voir ces tech/feature fermée arriver comme ca,et empecher le developement de Linux ou autres systèmes |
void_ppc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
par Microsoft,oui,mais,les autres,qu'on t'il a perdre? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
roh --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
vincegr | petite kestion peut etre bete mais
|
vincegr | mon disk dur est plein et je veu pas perdre les données
|
vincegr | ok merki |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
tekilaz | Bonjour j essai de monter mes lecteurs Réseaux NTFS sous ma debian
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le |