Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Taux occupation CPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Taux occupation CPU

n°1096457
phibou
Posté le 10-12-2008 à 23:10:24  profilanswer

Bonsoir a tous
Je cherche à éclaircir un problème rencontré sur un laptop Twinhead A5010. PII 700 Mghz/356 Mo RAM
Si je lui installe une toutoulinux ou une DSL l'ordi fonctionne sans problème
Si je lui installe une Arch linux, Ubuntu de7.04 à 8.1, une Mandriva 2007, Xubuntu, Crunchbang et j'en passe sauf les version sous fluxbox qui ne passent pas (environnement graphique), je rencontre le problème d'un CPU dont l'occupation est au mieux de 35% à 40% sinon c'est du 100% quasi permanent, pour une RAM occupée à 50% au pire et une activité de swap inexistante et bien sûr un outil qui rame sans fin
Mes recherches m'ont conduit vers des problèmes ACPI.
J'ai cherché à monter une Ubuntu 8.10 en NOAPCI, NOAPIC, NOLAPIC,  mais sans résultat probant :sarcastic:  
Qui connaitrait la soluce
Merci d'avance à tous :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 23:10:24  profilanswer

n°1097094
pascal16
Posté le 13-12-2008 à 20:35:45  profilanswer

regarde quel processus occupe le cpu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Taux occupation CPU

Sujets relatifs
Sauvegarde sur bande : Occupation de la bandeoccupation de place sur disque dur
Je n'arrive pas a déterminer mon CPU pour le make.conf...UTilisation CPU anormal
CPU à 100% et toutes les applis sont ferméesConsommation CPU de LInux ( Xubuntu dans mon cas ) effarante ..
Forcer un mac à installer un programme qui demande plus gros CPU+RAMOccupation mémoire - Qui croire top ou webmin
Nombre de bit/CPU sous Linuxoccupation disque dur
Plus de sujets relatifs à : Taux occupation CPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)