Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Suse 9.3 => ecran noir au demarrage apres installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suse 9.3 => ecran noir au demarrage apres installation

n°710552
gargantua3​07
Posté le 24-07-2005 à 12:14:36  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens d'installer Suse 9.3 édition 64b sur ma machine, via le dvd que j'ai téléchargé et gravé.
L'installation c'est déroulé sans problème (mis à part le modèle de mon imprimante non connu, pourtant une Canon), j'ai fait un certain nombre de maj etc.. mais une fois que j'ai voulu demarrer le système pour la première fois...écran noir!!! Plus de chargement, plus rien, juste mon écran noir (écran en veille)
J'ai essayé de démarrer en mode Safe, mais c'est pas mieux, il plante alors qu'il est encore en mode texte.
 
Il m'a bien reconnu mar carte graphique à priori (radeon x600), donc je ne vois pas ce qui pose problème...
 
Help!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 12:14:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Suse 9.3 => ecran noir au demarrage apres installation

 

Sujets relatifs
Disquettes d'installation Debian[Ubuntu 5.04] Installation nouveau driver IPW2200
un GeeXboX like sans ecran ... music onlyInstallation Mandrakelinux-10.1 [RESOLU]
fréquence vertical et horizontal de l'écraninstallation carte linksys WMP54G et Mandriva 10.2? ajout tutorial
Installation de grub sur le disque esclaveAide sous suse 9.3 64 bit
Installation win98 problèmeinstallation sans connexion à Internet
Plus de sujets relatifs à : Suse 9.3 => ecran noir au demarrage apres installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR