|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Suse] Comment utiliser Autoyast ? |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 17:04:59 |
pedretti75 |
|
pedretti75 |
|
the_fireball I have fucking failed | si tu vas la ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/9.2/suse/noarch/, tu trouveras --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
speedx | j'ai deja installé les 3 packages dont tu parles mais comment je m'en sers après !!
|
leto |
Message édité par leto le 22-06-2005 à 18:42:01 |
speedx |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 10:14:21 |
pedretti75 |
|
pedretti75 | Oui biensur, ca doit être plus pratique
|
pedretti75 | en effet, c'est beaucoup plus simple comme cela. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ils le sont (en tout cas autoyast2-2).
Message édité par zoidberg le 28-06-2005 à 09:13:13 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En fait je voulais savoir ou trouver la doc qui explique tout ca.
Message édité par zoidberg le 28-06-2005 à 09:28:23 |
pedretti75 | OK.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 29-06-2005 à 14:33:34 |
pedretti75 |
|
pedretti75 |
Message édité par pedretti75 le 29-06-2005 à 16:15:21 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pedretti75 |
|
the_fireball I have fucking failed | c'est plus facile de ne pas mettre le boot pxe par default Quand j'installe mes machines, j'appuie sur F12 pour faire un boot pxe et apres l'install, ca reboote sur le disque local comme ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
pedretti75 |
|
the_fireball I have fucking failed | c'est bizarre de ne pas avoir cette option pour des machines de ce type... tu devrais aller faire un tour dans le bios --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
pedretti75 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | faut activer le serveur dhcp et le stopper des que la machine a boote, c'est le plus facile.
|
pedretti75 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel compilateur C sous suse 9.1 ? | Suse 9.2 et carte propriétaire ASUS WiFi@home |
Message d'erreur à l'installation de Suse | monter un pc pour le dev en 30 mn (deb ou mdk ou suse)? |
utiliser deux pc avec un seul ecran | télécharger SuSE en français ? où et quelle version ? |
SUSE, en anglais, mais pas en français..! | [LDAP] impossible d'utiliser le schéma fourni avec courier |
[Résolu] Separateur decimal a modifier en SuSe (pour Awk..) | Suse : Installation. |
Plus de sujets relatifs à : [Suse] Comment utiliser Autoyast ? |