| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Suse] Comment utiliser Autoyast ? |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 17:04:59 ![]() ![]() |
pedretti75 |
|
pedretti75 |
|
the_fireball I have fucking failed | si tu vas la ftp://ftp.suse.com/pub/suse/i386/9.2/suse/noarch/, tu trouveras --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
speedx | j'ai deja installé les 3 packages dont tu parles mais comment je m'en sers après !!
|
leto |
Message édité par leto le 22-06-2005 à 18:42:01 |
speedx |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 10:14:21 ![]() ![]() |
pedretti75 |
|
pedretti75 | Oui biensur, ca doit être plus pratique |
pedretti75 | en effet, c'est beaucoup plus simple comme cela. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ils le sont (en tout cas autoyast2-2).
Message édité par zoidberg le 28-06-2005 à 09:13:13 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En fait je voulais savoir ou trouver la doc qui explique tout ca.
Message édité par zoidberg le 28-06-2005 à 09:28:23 |
pedretti75 | OK.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 29-06-2005 à 14:33:34 |
pedretti75 |
|
pedretti75 |
Message édité par pedretti75 le 29-06-2005 à 16:15:21 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pedretti75 |
|
the_fireball I have fucking failed | c'est plus facile de ne pas mettre le boot pxe par default --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
pedretti75 |
|
the_fireball I have fucking failed | c'est bizarre de ne pas avoir cette option pour des machines de ce type... tu devrais aller faire un tour dans le bios --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
pedretti75 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | faut activer le serveur dhcp et le stopper des que la machine a boote, c'est le plus facile.
|
pedretti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel compilateur C sous suse 9.1 ? | Suse 9.2 et carte propriétaire ASUS WiFi@home |
| Message d'erreur à l'installation de Suse | monter un pc pour le dev en 30 mn (deb ou mdk ou suse)? |
| utiliser deux pc avec un seul ecran | télécharger SuSE en français ? où et quelle version ? |
| SUSE, en anglais, mais pas en français..! | [LDAP] impossible d'utiliser le schéma fourni avec courier |
| [Résolu] Separateur decimal a modifier en SuSe (pour Awk..) | Suse : Installation. |
| Plus de sujets relatifs à : [Suse] Comment utiliser Autoyast ? | |