Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Suse 9.2 et carte propriétaire ASUS WiFi@home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suse 9.2 et carte propriétaire ASUS WiFi@home

n°691404
tarimpa
Low low
Posté le 10-06-2005 à 11:51:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe WiFi édition. Avec cette carte est livré une carte WiFi qui se branche sur un port propriétaire ASUS.
Je viens d'installer Linux Suse 9.2 et je voudrais faire fonctionner cette carte pour pouvoir profiter de la connection Internet partagée par le pc de mes parents.
J'ai pas mal regardé sur d'autres forums, certains ont réussi à la faire fonctionner sous d'autres versions de Linux.
J'ai essayé avec Ndiswrapper mais en vain. Il ne veut pas reconnaître ma carte.
Je lance donc un appel à l'aide aux utilisateurs confirmés de Linux Suse 9.2 qui voudrons bien me donner un coup de main.
Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander plus d'infos sur ma config et autres afin de mieux pouvoir m'aider.


---------------
Mister Tarimpa
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 11:51:48  profilanswer
 

n°692516
tarimpa
Low low
Posté le 13-06-2005 à 08:58:38  profilanswer
 

[:ass_kicker57]
Please, HELP ME !!!


---------------
Mister Tarimpa
n°757242
tarimpa
Low low
Posté le 29-11-2005 à 20:37:03  profilanswer
 

:hello:  
Je remet ça sur le tapis après une longue absence.
 :bounce:  
Si quelqu'un connai un utilitaire qui puisse gérer le wifi sur la suse 9.2, ça me dépanerai bien.
 
Merci à tous


Message édité par tarimpa le 29-11-2005 à 20:40:08
n°757282
leto
Posté le 29-11-2005 à 21:38:54  profilanswer
 

Le "port propriétaire" d'Asus n'est qu'un port PCI .
Donc l'information dont tu as besoin c'est le chipset sur lequel est basé cette carte wifi. Après tu pourras trouver comment le faire marcher, si c'est possible.
 
Pour cela, google est ton ami


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Suse 9.2 et carte propriétaire ASUS WiFi@home

 

Sujets relatifs
aide carte netgear wg511 gentooQuelle carte pci sata pour du raid1/raid5 hardware ?
[WIFI] Quelle carte *SANS* ndiswrapper ?installation carte wifi evo-w54pcm sur linux Fedora
Message d'erreur à l'installation de Susemonter un pc pour le dev en 30 mn (deb ou mdk ou suse)?
télécharger SuSE en français ? où et quelle version ?Wifi et accès à de multiples AP
Plus de sujets relatifs à : Suse 9.2 et carte propriétaire ASUS WiFi@home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR