Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Support de l'imprimante Panasonic KX-P7100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support de l'imprimante Panasonic KX-P7100

n°214469
Gryphon
Posté le 21-01-2003 à 19:05:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'aurais besoin d'installer une kx-p7100 qui ne semble pas encore supportée (cf. linuxprinting.org) ... Tout ce que j'ai trouvé dans des archives de ng est ceci :
 
> Witam
>  
> Jestem  posiadaczem ww. drukarki i chcialbym uruchomic ja  
> pod Linuxem. Wiem, ze przeznaczona jest dla Innego systemu,  
> ale moze  jednak  da sie cos  z tym zrobic?  Np. niektore  
> starsze  modele Panasonica sa  obslugiwane  przez Linuxa,
> zatem moze wystarczy "troche" poczekac na sterowniki? Albo
> moze o czyms nie wiem..
>  
apsfilter i filtr dla hp4l, przynajmniej 6500 tak dziala
--
 
J'avoue ne pas maîtriser parfaitement cette langue :), mais cela signifie sûrement qu'il faut utiliser les drivers de la KX-P6500.
 
Mais je crains d'y perdre un peu, et je me demandais si quelqu'un ici avait déjà été confronté à ce pb, ou si vous sauriez où trouver des ppd (ou équivalent) non officiels et non centralisés ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 19:05:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Support de l'imprimante Panasonic KX-P7100

 

Sujets relatifs
Gaim + support de la connexion vocale?Cherche dirtribution routeur support ECI usb Adsl
cment imprimer sur un imprimante disante ds un réseau local ?Comment installer le support xv pour une TNT2 ?
imprimante reseau sambaconfigurer imprimante
lecteur de news avec support de binaries pour linuxChtit soucis avec le support scsi --> recomplilation du kernel ?
[nux] mini distrib avec support pcmcia dans noyau par default?comment réintégrer le support mp3 dans la redhat 8.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Support de l'imprimante Panasonic KX-P7100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR