|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je passe un stade supplémentaire. Besoin d'avis (Mandriva) |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 22:06:46 |
j_c_p Linux user |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 18-08-2006 à 22:12:18 |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 18-08-2006 à 22:14:01 |
j_c_p Linux user |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Y a -t-il moyen d'accordder tous les droits à mon user. En faire un root bis quoi.
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:59:37 |
thierry_b | Salut,
Message édité par thierry_b le 24-08-2006 à 11:24:55 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pour java, j'avais également des problèmes sous rhel4. En fait une version opensource de java était déjà installé. Installe le binaire fourni par sun, puis redirige le lien qui pointe vers le java opensource vers le java de sun. Et voilà, eclipse démarre sans problème. Mais je comprends que ça puisse gonfler. Moi-même je me suis un peu excité sur ce truc.
Message édité par roscocoltran le 24-08-2006 à 11:55:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Debian pourquoi pas.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. le pb n'est pas dépendant de Mandriva mais de X. clic milieu = coller, et il semble que cela conduit directement à une recherche Google ( Firefox ) ou connexion sur le contenu du presse papier
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 24-08-2006 à 20:12:51 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. c'est une feature du serveur X. Donc soit tu désactives la molette, soit il faut regarder avec xmodmap et compagnie.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
memaster ki a volé mon 62? |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | X a accès à tout le matériel, et s'il plante, tout ton système deviendra instable. C'est pour ça qu'il est fortement déconseillé de se connecter en root. C'est pas pour faire chier.
Message édité par roscocoltran le 25-08-2006 à 10:15:40 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tboulba |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 28-08-2006 à 12:14:02 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 28-08-2006 à 12:15:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mirtouf Light is right ! | je me demande s'il ne va pas falloir créer un amendement "pastèque de plomb". --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Tboulba |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Et le réglage souris de KDE ne concerne que Konqueror mais il fallait le trouver ça.
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 28-08-2006 à 12:58:34 |
leto |
|
Message cité 3 fois Message édité par Pasteque de plomb le 28-08-2006 à 13:47:15 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 28-08-2006 à 13:48:50 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DDT Few understand |
|
|
Message édité par Pasteque de plomb le 28-08-2006 à 14:50:48 |
crouik |
|
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 28-08-2006 à 18:07:57 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. le problème des bouttons supplémentaires des souris sous Linux est complexe. Firefox est spécial danssa manière de gérer cela sous Linux car avant tout il est fait pour Windows
Message édité par Dark_Schneider le 28-08-2006 à 18:16:05 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |