| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Slackware 9.1 out ! |
- Fred - 007 Agent |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 07:21:35 ![]() ![]() |
[Madko] complètement linuxé!!! | putain jai la poisse jviens juste de finir le telechargement de la 9.1 beta |
farib | t1 je venais d'installer un 9 sur mon routeur y'a 2 jrs --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Le Ouinhin Pervers |
|
adoy aka KingOfNuls | En quoi consite "BitTorrent"? C'est un truc P2P? Comment peut-on télécharger les ISOS via ce machin? |
mirtouf Light is right ! | Avec BitTorrent chacun joue le rôle de serveur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
adoy aka KingOfNuls | Vous ne sauriez pas quels mirroirs sont à jour pour la télécharger car bittorrent n'est pas très rapide... |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
macomboh |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:38:24 ![]() ![]() |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
vanilla datoune's revival | Donc on peut renommer le slack9.1.torrent en .iso pour le graver ensuite ? |
le passant | Non, tu DL bien une iso ...
|
mirtouf Light is right ! | Quand y'aura un peu plus de monde ça ira mieux. Message édité par mirtouf le 27-09-2003 à 20:30:16 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Et en plus de devoir installer un client BitTorrent, je dois ouvrir des ports sur mon fw.
|
vanoven bloubloublou | 1er cd downloadé avec bittorent à un taux de 60kilo/s (que j'ai atteind en 10 min)
|
- Fred - 007 Agent |
farib |
Message édité par farib le 27-09-2003 à 22:05:16 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
- Fred - 007 Agent |
adoy aka KingOfNuls |
|
- Fred - 007 Agent |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Koybe | Je n'ai qu'une chose à dire.... quelle M... ce Bit torrent. J'attendrait qu'il y ait un ftp en règle
|
xp2100+ www.debian.org | hein les gars vous etes trop des galeriens a choper ca sur bitorrent !!!!
Message édité par xp2100+ le 28-09-2003 à 04:41:30 --------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
Le Ouinhin Pervers | The improved package tracking makes it easy to upgrade from
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Le Ouinhin Pervers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |