| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Recherche kernel 2.6.3-15mdk |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:57:22 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | T'utilises un vieux noyau, essaye un plus récent. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
mirtouf Light is right ! | Tes sources ne sont pas à jour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomake | Je les mets à jour now, merci! --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomake |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tomake> tu as vérifié si il a gardé tes options de démarrage ? genre noapic nolapic ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tomake |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:27:14 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tomake> ftp://ftp.littleboboy.net/pub/mandrake/10.0/kernel/
--------------- Intermittent du GNU |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 09-09-2004 à 14:33:51 |
Tomake |
Message édité par Tomake le 09-09-2004 à 14:40:58 --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Tomake |
Tomake |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il y a l'option --noclean :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
j_c_p Linux user |
|
jc the great | bizarre moi mes sources il les gardes quand je monte de version |
copinard |
|
j_c_p Linux user | Il y a le 2.6.8.1-9mdk qui est sorti cf topic uname -a Message édité par j_c_p le 09-09-2004 à 21:27:34 |
Tomake | --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
copinard | Mais je ne veux pas plus récent. Au contraire j'en veux un plus ancien. Je sais c'est bizarre...
|
copinard | Non, non, y'a mieux, dans les packages cooker je vois le 2.6.8.1-10
|
Tomake | --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
j_c_p Linux user |
|
Tomake | Mise à jours des liens données pour le kernel précompilé :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |