|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu :D] install apache 2.0.45 php 4.3.1 mysql 4.0.12 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:05:54 |
gros castor | allez je sais bien que vous vous dites que y a des milliers de docs la dessus ( j'en ai lu pas mal) et que j'abuse de vos services
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | y aurait pas un --enable-php dans les options du configure d'Apache ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour apache ./configure --enable-so |
gros castor | Ce que je comprend pas ( je fais une install avec module dynamque )
|
SCREAM78 | Normalement si la compilation s'est bien passé il t'as créer le libphp.so dans le répertoire libs/ des sources de php. Suffit de le copier au bon endroit (avec les droits 755) et de rajouter les lignes que tu as donné dans le httpd.conf.
|
la viper | cadox, suis là procedure..
|
la viper | bon me suis rendu compte que c'est mes instructions avec ldap ..
|
gros castor | ça c'est de l'aide !
Message édité par gros castor le 04-04-2003 à 11:24:25 |
gros castor | mmm ça marche tjs pas
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 11:41:36 |
la viper | bah attend!!
|
gros castor | Bon c bon je viens de trouver mon erreur |
SCREAM78 | LoL pas mal ... ct tellement énorme que personne ne l'avais vu |
gros castor | franchement au bout de 2 jours je suis content d'avoir trouvé
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[phpBB2-Apache-Mysql] pb avec mon routeur je peux aller dessus | make modules && make modules_install HELP |
Apache 2.0.44 ou 1.3.27? | pb install mandake 9 |
[mysql] restreindre l'accès par utilisateur à une base ? | [Apache] Page par defaut dans un repertoire ? |
installation apache et ses modules ??? | start script pour apache |
[Apache] redirection de ~user ? | |
Plus de sujets relatifs à : [resolu :D] install apache 2.0.45 php 4.3.1 mysql 4.0.12 |