|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résoIu] installation unix minimal sur une vieille bécane pour les mp3 |
tagz | Bonjour @ tous
Message cité 1 fois Message édité par tagz le 25-04-2007 à 13:43:49 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 13:02:19 |
malikg |
|
tagz | cool merci pour ses reponses je jette un coup d'oeil et je revient tout de suite et mon dsl en install minimal il irait pas?
|
tagz | Il n'a besoin d'aucune interface graphique, et tu peux meme utiliser un afficheur LCD... ben j'ai un écran et il est dit qu'on peut custo a mort l'affichage (c'est a dire ce qui doit apparaitre a l' écran, je parle pas de skin le lcd j'en ai pas besoin c pas pour une voiture lol en fait je veux une sorte de foobar winamp en mode vga sans fenetres mais avec recherche par mots clés et navigation ds le rep de mes mp3 Message cité 1 fois Message édité par tagz le 26-03-2007 à 20:29:37 |
malikg |
|
tagz | c quoi mpd+ncmpc c linuxiens cette chose ? ah ok je viens de voir c'est comme mon lecteur preféré sur windoze fb2K sympa cette info merci! Message édité par tagz le 26-03-2007 à 21:14:45 |
kemkem back to the /s |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:28:39 |
tagz | voila j'ai ajouté la mention resolu car ca tourne du tonnerre!
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
malikg |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIFI] Problème d'installation de dongle usb Sagem Livebox sur Debian | [Kubuntu] Souris et Clavier Inactif avant installation |
comparer proprietaire fichier (UNIX AIX) | envoi de mail sous unix |
Pblm installation à partir de CDs | Problème d'installation du kernel Mandriva |
Son de mp3 brouillez -_- | [UNIX SCO-OpenServer] Installation gcc |
HP UX, unix, pb affichage clavier | |
Plus de sujets relatifs à : [résoIu] installation unix minimal sur une vieille bécane pour les mp3 |