Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  repartitionner un DD pour installer win :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repartitionner un DD pour installer win :/

n°289725
yold
Posté le 07-07-2003 à 10:45:45  profilanswer
 

yop !
G un pc portable avec une grosse partition ext3 + 1 de swap.
Je dois installer win sur ce laptop mais je veux pas peter mon linux.
Au debut je voulais faire une archive de mon / general, l'up sur un autre pc, repartitionner, installer win, puis via un cd de boot re d/l le tar et le decompresser et reinstaller lilo.
Croyez vous sinon que prendre un cd de mandrake et de repartitonner mon ext3 afin de creer une partition fat sera faisable sans pertes de données ?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 10:45:45  profilanswer
 

n°289731
Tomate
Posté le 07-07-2003 à 10:49:39  profilanswer
 

yold a écrit :

yop !
G un pc portable avec une grosse partition ext3 + 1 de swap.
Je dois installer win sur ce laptop mais je veux pas peter mon linux.
Au debut je voulais faire une archive de mon / general, l'up sur un autre pc, repartitionner, installer win, puis via un cd de boot re d/l le tar et le decompresser et reinstaller lilo.
Croyez vous sinon que prendre un cd de mandrake et de repartitonner mon ext3 afin de creer une partition fat sera faisable sans pertes de données ?
merci


ca me parrai bien complique et surtout risque
 
moi je propose ca plutot : partimage sur le laptop pour creer une image  
ce partimage devra forcement se connecter a un partimage server sur une autre becanne
 
resizer tes partoches, installer windobe, remettre l image de linux
 
 
;)


---------------
:: Light is Right ::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  repartitionner un DD pour installer win :/

 

Sujets relatifs
peut on installer W2K ou XP apres la mandrake sur le meme disque?installer un modem usb sous mdk 9.1
[debian] installer woody sur differentes partitions?[Mdk 9.1] Installer mplayer ?!?
installer ma debian entieremlent par ssh c possible ?[Newbie] Mdk9.1 - Installer carte réseau
[mozilla] installer le plug-in flash (résolu)Installer un paquet dont le .deb est sur disque dur avec apt
Comment installer les drivers Nforce sous Redhat 9 ? Je debute :(installer radeon9700 sous mandrake 9.1 Help !!!!
Plus de sujets relatifs à : repartitionner un DD pour installer win :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR