Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer /var

n°834409
thierry_b
Posté le 11-08-2006 à 11:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis embrouillé entre sauvegardes et j'ai ecrasé une bonne partie de /var, sur une debian sarge.
 
Et là mnt que j'essaie de faire une maj de paquets, il met ca:
 
# aptitude reinstall mysql-server mysql-common
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Les paquets suivants seront RÉINSTALLÉS :
  mysql-common mysql-server
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 2 réinstallés, 0 à enlever et 0non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 3681ko d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Prendre : 1 http://security.debian.org stable/updates/main mysql-common 4.0.24-10sarge2 [34,6kB]
Prendre : 2 http://security.debian.org stable/updates/main mysql-server 4.0.24-10sarge2 [3646kB]
 3681ko téléchargés en 21ss (172ko/s)
Préconfiguration des paquets ...
dpkg: syntax error: unknown group `fuse' in statusoverride file
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (2)
Ouille ! Quelque chose ne s'est pas bien passé lors de l'installation des paquets. Tentative de réparation :
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
 
Ce qui est normal car tout /var est bousillé....une solution propre, pour essayer de rétablir tout ca :-(?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:57:22  profilanswer
 

n°834513
THRAK
- THR4K -
Posté le 11-08-2006 à 16:06:46  profilanswer
 

A part utiliser un backup de ton /var ou, si tu n'en a pas, tenter de recopier le /var d'une autre Sarge installée à l'identique je ne vois pas trop comment tu pourrais faire ça autrement.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparer partition mac[Kubuntu] Réparer une partition
Réparer Windows avec LinuxReparer mon boot Linux ? Help !
Réparer une partition, ext3, reiserfs.J'ai fait une bétise dans mon menu.lst de grub, comment la réparer?
[lilo & live-cd] Réparer un système non-bootableréparer un fichier avi, c'est possible ?
comment réparer un terminal X planté ? [Resolu] Comment reparer lilo
Plus de sujets relatifs à : reparer /var


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR