Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian recuperer un disque crypter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian recuperer un disque crypter

n°1322883
stephane_k​10d
Posté le 25-10-2012 à 09:11:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a deja pas mal de temps j'ai installe une debian squeeze 64bits sur ma machine.
J'ai choisi de separer / et /home et de suivre la procedure assiste avec chiffrement
 
J'ai fait une enorme betise hier et je ne m'en sors pas.
L'orgine de la betise j'ai voulu augmenter la taille d'une partition,
j'ai alors pense passer par le rescue pour retirer le cryptage de la machine (me demander pas pourquoi)
 
Probleme c'est que j'ai du choisir la mauvaise option, et que avant que j'interrompe ca il me semble car la plus rien n'est certain que j'ai installe en partie / sur mon swap  
resultat Grub ne fonctionne plus  
je n'ai plus acces a mes disque SDA2 et SDA5 qui sont cryptes et donc que je n'arrive plus a monter
 
Avant de faire plus de betise, pourriez vous me dire si il y a un moyen de tout faire repartir ?
 
Merci d'avance
Stephane

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 09:11:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian recuperer un disque crypter

 

Sujets relatifs
tache planifiée windows avec commande sur poste distant debiandebian, mkfs et frustration
Cryptage disque physique sur debian/ubuntuLuminosité écran portable - Debian
Debian squeeze : mise en place d'un reverse proxyprobleme de configuration squid3 et squidGuard sous debian squeeze
Installation Debian netinstallVPN PPT et push DNS serveur Debian
Impossible d'ajouter un disque sur OpenFiler V2 
Plus de sujets relatifs à : Debian recuperer un disque crypter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR