|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel linux sur un P150 ? |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 19:48:02 |
asphro | linux 2.4.19, le 2.4.20 a quelque bléme avec les fs ! |
jolly |
|
GUG | d/l la debian woody installe mini et ce sera bon |
Alana Amiga for ever. | Ok je vais essayer ca, merci...
|
GUG | jamais tester mais normalement c prevu ...
|
lightman | Perso j'ai mis ça (c'est en français et c'est une dérivé de Slackware):
Message édité par lightman le 20-01-2003 à 21:12:33 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 23:52:17 |
e_esprit | Debian Woody sans problemes... |
e_esprit | Bah la swap, c'est toi qui decide de la taille que tu veux lui donner... |
Jar Jar Intaigriste |
Mais... mais tu dis vraiment n'importe quoi ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai des visions ou ce topic réapparait tous les jours alors que y en a un sticky special choix d'une distro?
|
Alana Amiga for ever. |
|
apt-get |
Message édité par apt-get le 22-01-2003 à 17:04:27 |
Alana Amiga for ever. |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-01-2003 à 17:38:33 |
Jar Jar Intaigriste |
Bin, là.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Alana t'es lourd attend vendredi |
apt-get |
Message édité par apt-get le 22-01-2003 à 17:56:50 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Vous savez quoi? Linux Xfree Gnome Kde existaient avant les pentium4, les athlon xp, et les barrettes de 256Mo de ram bon marché.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et l'argument consistant à dire qu'il faut mieux commencer linux en ligne de commande est bien sur totalement ridicule |
Alana Amiga for ever. |
|
Jar Jar Intaigriste |
J'attends toujours de voir la configuration en question.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
apt-get |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIDE pour installer un packtage sous linux !!!!!! SVP SVP SVP | [Retour d'expérience] carte PCMCIA D-Link DWL-650+ sous linux |
MSN MESSENGER pour linux ???? | assez urgent ! linux mandrake |
Linux mais lequel le meilleur redhat, Mandrake,? | Soucis de periph USB au retour sous win aprés un session Linux |
Question pour linux REDHAT | dual-screen sous linux |
Super linux.... écran bleu a l'install :) | Wifi et Linux |
Plus de sujets relatifs à : Quel linux sur un P150 ? |