Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Quelle distrib dois je prendre, recherche compatibilté totale....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle distrib dois je prendre, recherche compatibilté totale....

n°551807
megagob
Posté le 03-09-2004 à 17:24:37  profilanswer
 

Bonjour je voudrais que l on me conseille une distro a installer sur ma becane, qui prendrait en charge tout mon materiel, et accessible pour un noob comme moi!
Voici ma config:
AMD 64 3400+ :love:  
Carte mere gigabyte K8NS PRO
3*256MO ddr 3200 corsair
2*Raptor 74Go (il etaient en raid 0 mais comme g pas reussi a faire comprendre a nux qu il l etaient g abandonner le raid) :(  
Radeon 9700 pro :love:  
Carte wifi WMP54G linksys :love:  
deux disque dur externe connecté en usb2
 
 
 :bounce: Bon c pas compliké :bounce: , si on resume je voudrait une distrib accessible pour debutant, pour lakelle je pourrait facilement installer les pilotes de ma radeon 9700 pro ainsi que ceux de ma carte WIFI WMP54G linksys! :hello:  
 
 
Pour la petite histoire:J ai deja essayer la derniere suse qui plantait a l install lors de l activation des port usb, j ai aussi installer une mandrake 10 64 bits mais finalement ca ne m interesse pas je voudrait une distro 32 bits primo pour coder en 32 bit et surtout pour pouvoir installer les driver de ma carte graphik! J ai donc telecharger une mandrake 10 32 bit sauf qu a l install elle me dit qu elle ne trouve aucun disque dur sur lesquel installer linux (bien qu elle est detecté le chipset sata et les deux raptor).....

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 17:24:37  profilanswer
 

n°551808
Nelyot Tch​agui
Posté le 03-09-2004 à 17:26:50  profilanswer
 

WINDOWS XP

n°551809
Nelyot Tch​agui
Posté le 03-09-2004 à 17:28:35  profilanswer
 

mais fais toi aider lors de l'installation de windows, tu risquerais de faire des conneries

n°551810
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 03-09-2004 à 17:29:04  profilanswer
 

Essaye déjà une knoppix et regarde si ça te plait.


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°551820
megagob
Posté le 03-09-2004 à 17:54:17  profilanswer
 

bon j aurai pas du dire que g t un noob, paske merci ca fais longtemps que j ai essayer knoppix morphix etc....
Je recherche une vraie distro qui supporterai la carte graphik et la carte wifi! Ma mandrake 10 en 64 bit me convenait sauf que c le 64 bit dont je ne veut plus !
 
Et nelyot gentil c pas la peine de poster des message aussi inutiles!

n°551821
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-09-2004 à 17:58:23  profilanswer
 

topic des débutants .


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Quelle distrib dois je prendre, recherche compatibilté totale....

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de traduction pour Linuxquelle distrib
[Divers] Une mini distrib pour tester un PC?prendre en compte les changements dans lilo ?
[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD[Installation] Comment installer une distrib à partir d'ISO ?
je vias peterun plomb et mon speedtouch risque d'en prendre une ;)Dois je prendre ce qui suit pour une alerte de securite ?
[Installation] Quel distrib pour un portable 486 ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle distrib dois je prendre, recherche compatibilté totale....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR