Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  quelle distrib

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle distrib

n°549947
faenor68
Posté le 31-08-2004 à 21:02:35  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je suis un débutant dans le monde de linux et bien sur tout d'abord il me faut installer une distribution adapter à mes besoins et surtout à ma config
J'aimerais donc savoir qu'elle est la meilleure version de linux pour un amd 400 Mhz 320 mo de ram , et une tnt 2 pro. sachant que je ce serait pour de la bureautique , écouter de la musique et lire des divX et le tout avec un boot au moins aussi rapide que WINdows 98 , car oui j'y avais déjà installé mandrake 9. En soit il était pas mal mais il était assez lent surout au démarrage.
 
Voilà c tout
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 21:02:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  quelle distrib

 

Sujets relatifs
[Divers] Une mini distrib pour tester un PC?[Installation] Comment installer une distrib à partir d'ISO ?
[Installation] Quel distrib pour un portable 486 ?Cherche distrib a installer sur un vieux portable 700mhz avec 32mb
pourquoi APIC + portable + certaines distrib = caca ?[AVIS] Pour un serveur Bi-PIII avec SCSI et LAN intégré : distrib ?
[lilo] deux distrib sur deux DDserveur messageri avec anti-spam (recherche distrib oreinté messager i
Knoppix : (souris) Usb qui a du mal ? (ou autre distrib live ?)Serveur/Passerelle Linux : Choix de la distrib ?
Plus de sujets relatifs à : quelle distrib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR