|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle Distro Linux préférez-vous? |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 10:53:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | passer de freebsd à merdake, c un truc à devenir cardiaque ça, la transition est trop rude
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | on reprend :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
die488 |
|
djoh |
|
djoh |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 13:10:55 ![]() ![]() |
-keiji- Grrrrr .... | debian parce que j ai un ami qui est dessus et qui ce debrouille bien dc comme ca g ma hotline perso |
Martinez | 1)Debian GNU/Linux testing ou Sid en fonction de l'utilisation (serveur ou workstation)
|
TBone Pouet. | j'ai sélectionné la Gentoo car c'est ma préférée (vu d'un néophyte). j'ai aussi une RedHat de développement et un serveur CVS sous Mandrake.)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Mandrake
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
localhost 127.0.0.1 | Mes expériences GNU/Linux :
--------------- #!/usr/bin/girl |
Sixtiz Serial glandeur | Moi je suis sous RedHat et j'en suis très content...
|
Babouchka You're no fun anymore | j'essaierai ptet gentoo qd la version 1.4 sortira
|
localhost 127.0.0.1 | Me suis complétement trompé !
djoh |
|
localhost 127.0.0.1 | Sérieux ceux qui sont sous Slack doivent tester because root linux gère les pkg avec pkgtools. --------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 |
djoh |
|
localhost 127.0.0.1 | Sous GCC3.2 rhaaa faut que je teste --------------- #!/usr/bin/girl |
Babouchka You're no fun anymore |
|
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 | Ca y est j'ai prévenu DistroWatch de la sortie de ROOT Linux --------------- #!/usr/bin/girl |
trasfract ça veut rien dire, et alors ? |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai debuté sur RH et j'en suis tres content |
djoh |
|
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, un truc rigolo à propos des paquets qui sentent le grenier : les paquets Debian pour Xfree 4.2 sont tellement patchés de partout qu'ils sont presque équivalents à Xfree 4.3 (pas encore sorti), à la différence qu'ils marchent sur 9 architectures.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | tient donc on sent que les vacances sont finies les joie des troll au pot pourri vont revenir |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Jar Jar Intaigriste |
Nuance, ce sont les versions de Xfree86.org qui ne sont pas propres, et c'est Branden qui nettoie tout ça.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh |
Message édité par djoh le 27-08-2002 à 22:14:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian, Slackware, et autres distro : des OS de communistes ? | Au secours avec linux et mon boot |
Modem USB 56K Sous Linux | [Partition magic 7.0] erreur nwmt au demarrage ===> PAS DE LINUX |
Carte réseau sous Linux sur vieil ordi ! | Kelk'un connait un prog pour Linux compatible MSN Messenger? |
Driver linux Carte interne olitec pci RNIS (ISDN) | Mandrake Linux Beta 4 |
Linux et Partitions NTFS | blème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...) |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Distro Linux préférez-vous? |