|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle Distro Linux préférez-vous? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 20:47:36 |
Babouchka You're no fun anymore | slack
|
CHubaca Couillon | Debian, parce que c ça que sly m'a installé |
aurelboiss | Mandrake |
localhost 127.0.0.1 | Gentoo : intelligence de debian (apt) & force de slackware (unix-like)
--------------- #!/usr/bin/girl |
PinG Rooteur |
ca c'est de l'argument --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
CHubaca Couillon |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est pas parce que tu le répètes que ça devient vrai. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 22:13:07 |
gota | debian pcke on m'avait conseillé ça et j'ai jamais eu a m'en plaindre |
localhost 127.0.0.1 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Mandrake :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
911GT3 en roue libre | Debian Sid.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
trasfract ça veut rien dire, et alors ? | Debian testing
|
900cbr555 Slackware, what else ? | Debian, parce que je le vaux bien |
_guigui_ | Debian GNU/linux |
Je@nb Kindly give dime | Debian GNU/Linux testing parce que je le vaux bien |
cassidy Black Rainbow | Debian GNU/Linux, une de chaque
|
madsurfer Boulet's eradicator |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | et même si où est le pb ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
911GT3 en roue libre | allons les enfants, on avait pas de troll ici |
localhost 127.0.0.1 |
angryboy | j'ai voté redhat car la prochaine distrib semble vraiment clean (volonté d'unifier le look & feel de gnome et kde ; mais espérons que ça ne se fera pas au détriment de kde...)
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | c'est très XPiens je trouve
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Jar Jar Intaigriste |
Ça a l'air sympa, mais ça serait mieux sans cet immonde AA. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | quel est l'intérêt d'unifier le look&feel de KDE et Gnome autant n'en faire qu'un si c'est pour qu'ils aient la même apparence. Message édité par Acontios le 26-08-2002 à 23:48:07 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | il ne peut en rester qu'un
|
ze_cameleon Open your mind | Debian sid. J'adore le système de package, facilité de mise en place et maintenant apt-build pour optimiser le tout même si je ne vois pas de réel interêt à lancer mozilla en 1/100 sec de moins que du précompilé.
--------------- "Every solution breeds new problems" |
Jar Jar Intaigriste |
Ça permet d'avoir une apparence unifiée sur ton bureau entre des applications KDE et Gnome, mais ça n'empêche pas d'utiliser des thèmes variés (d'ailleurs KDE utilise (ou peut utiliser) le moteur de thèmes GTK maintenant, non ?) --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
imalip | Debian parce que :
|
bluelightneon |
pas mieu j'en ai installé une il ya oas mal de temps et depuis jamais reussi a passer a autre choses sans pb --------------- Le portail francophone Boinc |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 27-08-2002 à 01:50:52 |
djoh | debian Sarge parce que c'est la seule qui a une gestion de package digne de ce nom |
AlphaT | Slackware
|
samuelp | SuSE parce que :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
PinG Rooteur |
haaaaaa, sacré samuelp... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste |
Aaaaah, encore un bon vieux troll pourri des familles, par un gars qui n'a pas compris de quoi il parle.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
GUG | j ai essayer redhat et debian |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian, Slackware, et autres distro : des OS de communistes ? | Au secours avec linux et mon boot |
Modem USB 56K Sous Linux | [Partition magic 7.0] erreur nwmt au demarrage ===> PAS DE LINUX |
Carte réseau sous Linux sur vieil ordi ! | Kelk'un connait un prog pour Linux compatible MSN Messenger? |
Driver linux Carte interne olitec pci RNIS (ISDN) | Mandrake Linux Beta 4 |
Linux et Partitions NTFS | blème lors de l'install de linux (Mandrake 8.2 ,8, 7.2,Gentoo 1.2,...) |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Distro Linux préférez-vous? |