Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Problèmes gravure DVD avec k3b ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°545890
freestyle
Posté le 24-08-2004 à 20:00:54  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila j'ai installé k3b et growisofs pour les gravure dvd, mais lorsque je cherche a graver un dvd, non seulement il grave en 0,62 x alors qu'il devrais graver en 4x et il plante a 5-6% -> write failed: Input/output error.

si quelqu'un peux m'aider merci :)

a+

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 20:00:54  profilanswer

n°545981
bimon
Posté le 24-08-2004 à 22:40:29  profilanswer

pour la vitesse de gravure k3b me fait la même chose avec les cd: gravure en 20x au lieu de 32x. Pour le plantage je voit pas......
essaye avec un autre logiciel peut-être....

---------------
la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie....
n°546135
fatypunk
Java bien !
Posté le 25-08-2004 à 11:07:39  profilanswer

freestyle a écrit :

Bonjour a tous,

Voila j'ai installé k3b et growisofs pour les gravure dvd, mais lorsque je cherche a graver un dvd, non seulement il grave en 0,62 x alors qu'il devrais graver en 4x et il plante a 5-6% -> write failed: Input/output error.

si quelqu'un peux m'aider merci :)

a+

Ca marchait avant (avec un autre logiciel ou le même) sur la même config ? Parec que moi j'avais la même erreur et je l'ai mis tout seul sur une nappe d'alimentation et rulez !

Le laser a besoin de pas mal de puissance pour la gravure DVD... alors si t'as plein de périf ou une petite alim (en puissance hein, je te demande pas de la mesurer avec un mètre...), ca peux le faire looser...

n°546494
freestyle
Posté le 25-08-2004 à 21:11:52  profilanswer

ok je vais tester cela merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Gravure sous FreeBSDCréation DVD
[Mandrake 10] Petits problèmes de newBOgle et son bel écran noir/Xine et son incapacité à lire un dvd
[growisofs & mdk10] gravure de dvd-rLogiciel de gravure libre en danger
[Debian] Problèmes après reinstall : souris usb et hdparmproblème lecture de DVD sous mandrake 10.0
En mode TV, impossible de lire un DVD protégé 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes gravure DVD avec k3b ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)