Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème maj XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème maj XP

n°1150304
zaxeu
Posté le 23-07-2009 à 11:42:11  profilanswer
 

Bonjour...
 
 
Après avoir laborieusement fait fonctionné ma config après divers clear cmos (au moins 5 ou 6), après que ma carte graphique ait fini de me bouder pour enfin fonctionner, bref après trois jours entiers de luttes intenses, de galérancerie, me voici avec un nouveau soucis, les maj microsoft win XP.........
 
Explication : J'installe win xp version familiale, ça fonctionne, j'installe ensuite les drivers de la cm, de la cg, ceux du modem et routeur, tout est ok, jusqu'au moment où windows me propose de faire les mises à jour du système d'exploitation, que j'accepte, alors le téléchargement se fait, l'installation se fait, et lors du FAMEUX redémarrage : bloquage sur l'écran noir après la disparition du logo WINDOWS XP EDITION FAMILIALE et avant l'écran bleu de BIENVENUE.
 
yé né sais plous quoi faire aïe aïe aïe caramba, ça fait la troisème fois que je dois formater pour accéder de nouveau sur l'os, bien sûr j'ai tenté la restauration système par le biai du mode sans échec, essayé de récupérer les données par le bios, de réparer xp..... RIEN A FAIRE... :fou:  :pt1cable:
Je précise que je ne fais pas le téléchargement ilico de sp3, mais procède par un téléchargement "évolutif" des maj .
 
Je demande encore de l'aide, et vous en remercie   :)  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 11:42:11  profilanswer
 

n°1150305
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-07-2009 à 11:47:01  profilanswer
 

zaxeu a écrit :

yé né sais plous quoi faire aïe aïe aïe caramba


commencer par poser la question au bon endroit, aye aye aye caramba ...  [:fing fang fung]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1150307
zaxeu
Posté le 23-07-2009 à 11:51:10  profilanswer
 

Merci muchacha

n°1150323
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 23-07-2009 à 12:53:08  profilanswer
 

Cat windows, tout ça tout ça [:elmoricq]


Message édité par o'gure le 23-07-2009 à 12:53:17

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème maj XP

 

Sujets relatifs
problème avec ssh-agent[Résolu] Problème de logging depuis chrootage
probleme creation raid 1 sous ubuntu 9.04Probleme postfix
problème désinstalation thème mac os x sur xp[Xorg] Problème config écran driver nvidia (en cours)
Enorme problème Phpmyadmin et debianProblème linux mandriva 2009 live cd
Probleme d'affichage en 1280x800 apres downgrade Vista -> XP Pro.Problème Dual boot XP/Ubuntu Mbr,réparation péteuse ...
Plus de sujets relatifs à : Problème maj XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR