Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme usb ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme usb ubuntu

n°1015639
Ouarzazate
Posté le 27-02-2008 à 16:49:00  profilanswer
 

Bonjour
Par avance désolé si ce sujet existe deja mais apres avoir recherché un peu partout je n'ai pas trouvé ma réponse..
Voila mon probleme :
 
Je viens de passé pour la premiere fois sur ubuntu
la pas de souci j'installe un peu tout mais apres quelques minutes ma souris ne réponds plus au départ je pensait a un probleme de batterie..
Je branche donc une souris sans fil mais elle aussi ne s'active pas alors que sur mon pc portable sur windows elle s'active
c'est comme si ubuntu désactivait l'alimentation des ports usb
 
Ps: je viens d'installer ubuntu pour la premiere fois et donc je ne m'y connais pas trop trop
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 16:49:00  profilanswer
 

n°1015659
kemkem
back to the /s
Posté le 27-02-2008 à 17:37:00  profilanswer
 

Regarde quels modules sont chargés pour la prise en charge de l'USB, peut-être ne correspondent-ils pas a ton matériel..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme usb ubuntu

 

Sujets relatifs
problème de javascript dans firefox sous ubuntuProbleme swap lors de l'installation ubuntu
Problème freeze avec ubuntuprobleme de son ubuntu
[resolu] Probleme avec apt-get Ubuntu 7.10 Gutsy GibbonProblème d'installation ubuntu reboot
ubuntu - problème webcam USB - micro & enregistrementBoot UBUNTU live par PXE - PROBLEME
Problème de compilation de noyau UBUNTU [ABANDON]Problème de téléchargement Ubuntu Studio
Plus de sujets relatifs à : Probleme usb ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR