|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de 3d sous mandriva spring 2007 avec les drivers ati |
serious seb |
De plus quand je lance google earth (par exemple) avec la console, voilà ce qu'elle indique
Je suis conscient que ce problème a déjà été abordé maintes fois sur les forums mais jusqu'à présent je n'ai rien résolu en suivant les conseils qui y sont donnés. Auriez-vous des pistes pour activer la 3d?
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 01:06:23 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | J'aurais dans un premier temps opté pour les paquets fournis par plf.
--------------- Intermittent du GNU |
serious seb | Merci beaucoup,
|
serious seb |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as suivé quels conseils ?
serious seb |
Mais j'ai vraiment l'impression que ça vient d'un problème de détection de l'écran comme tu l'avais évoqué; voilà ce qui s'affiche quand je tape glxinfo dans la console:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tu peux me faire un petit :
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 00:17:11 |
serious seb |
et quand je tape uname -a:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | un dkms status donne quoi? --------------- Intermittent du GNU |
serious seb |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon déja a priori le module n'est pas créer /installer pour ta version de kernel.
serious seb |
Comment mettre à jour? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans un premier temps je supprimerais les média backport.
serious seb | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par serious seb le 07-06-2007 à 16:37:05 |
serious seb |
et un glxinfo:
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
serious seb | Merci pour tes conseils ,
Je pensais ainsi supprimer proprement toute trace des drivers ati mais on dirait que ce n'est pas le cas... Message édité par serious seb le 08-06-2007 à 00:17:57 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu n'as a priori pas installé les sources
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sous mandrake... | [Résolu] Problème avec clé usb wifi |
OpenVPN et problème de "gateway-redirect" | pb installer quanta plus sur linux mandriva 2007 |
installation quanta plus sous mandriva 2007 | installation quanta plus sous mandriva 2007 |
Les bureaux 3D avec la 2007 Spring | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de 3d sous mandriva spring 2007 avec les drivers ati |