Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme d'installation de mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de mise a jour

n°1198899
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 14-02-2010 à 17:43:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un léger problème avec ma version d'ubuntu... Je n'arrive plus a faire mes mises a jours depuis que j'ai fait la mise a jour pour passer a Karmic Koala. Je suis débutant. Voilà le message d'erreur que j'obtiens..

Citation :

Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index
 
Le dépôt ne semble plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes de réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien, il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences.
 
Le pilote pour la méthode /usr/lib/apt/methods/<http n'a pu être trouvé.


Donc voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre pour résoudre ce problème. J'ai regardé sur internet, mais ca m'avance pas trop...  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 17:43:55  profilanswer
 

n°1198902
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-02-2010 à 18:05:27  profilanswer
 

Apparemment, tu dois changer tes miroirs.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1198906
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 14-02-2010 à 18:10:50  profilanswer
 

a comment fais-ton ?

 

Si je prends le fichier sources.list de mon pc portable qui fonctionne très bien et que je le mets sur mon pc fixe ca fonctionnera ? mais je n'aurai pas un probleme au niveau des mises a jours des applications ?
Ou je suis complètement a l'ouest ?


Message édité par blazer69 le 14-02-2010 à 18:11:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme d'installation de mise a jour

 

Sujets relatifs
OVH: apache s'enerve quand trop d'acces disque, un problème hardware ?[Résolu] - Problème Thunderbird_Passage de windows à Ubuntu
Problème avec un programme encodé en Latin-1 sur Gnu/LinuxInstallation Debian 5.0 nvidia ION (carte asrock A330ion)
faire un backup avant mise a jour(Debian)Mise à jour de divers logiciels sur serveur LAMP+phpBB en prod...
problème bizzard avec apache2Probleme d'installation Horde3/IMP4 sur Debian 5
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR