Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème après mise à jour partielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après mise à jour partielle

n°1381016
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 12-09-2015 à 15:10:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai récemment acquis un ordinateur ASUS R510J. Il avait d'origine Windows 8.1.
 
J'ai installé en dual boot Ubuntu 14.04 LTS. J'ai aussi créé un lecteur de récupération sur une USB.
 
Aujourd'hui, j'ai essayé d'installer Katoolin. Tout c'est bien passé, mais lors de l'installation des outils, un panneau stop est apparu en haut à droite m'indiquant que des paquets étaient cassés et avaient fait échouer l'install.
Une mise à jour partielle m'à été suggérée, que j'ai acceptée. Cependant, durant la maj, des messages d'erreurs sont apparus. Lorsque j'ai éteint mon PC, des messages sont apparus à l'écran et ont défilés. Je n'ai malheureusement pas pu les lire.
Au redémarrage, il n'y avait plus les messages m'invitant à choisir entre Ubuntu et Windows, mais plusieurs lignes m'invitant à choisir entre Windows, Kali Linux et d'autres lignes. Je n'ai pas pu tout noter.
J'ai démarré sur Windows qui marche normalement. Je n'ai pas essayé les autres options.  
 
Est ce grave ? Que faire ??  
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 15:10:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème après mise à jour partielle

 

Sujets relatifs
[Lubuntu] mise en veille[debian] probleme de copie automatique
Problème avec kernel sur ubuntu 14.04 lts[QNX] Problème dossier partagé avec Windows 7
Raid 5 Problème ArrayWifi ac sous Debian et problème de vitesse
Problème GITProblème périphérique de ubuntu à windows 7
[RESOLU] probleme ban avec fail2ban[Résolu] [Postfix/Dovecot] Mise en place de mon serveur Mail
Plus de sujets relatifs à : Problème après mise à jour partielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR