Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme connection session mandriva 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection session mandriva 2008

n°1076531
RiTON48
Posté le 24-09-2008 à 18:29:40  profilanswer
 

Salut à tous. :hello:  
je suis "débutant" sous linux (je veut dire par là que je ne connais rien aux lignes de commandes), je tournais sous mandriva 2008 depuis quelques temps, jusqu'à ce qu'il ne veuille plus me connecter.
 
Enfait mandriva se charge bien (enfin je pense), mais au moment de démarrer KDE sous ma session normale (et la seule existante à part la root), ca reviens à l'ecran d'accueil (là où il faut rentrer l'identifiant et le mdp), et pas moyen de me connecter, et les connections en tant que rout sont impossibles aparement.
c'est vraiment bizar parce que ca me l'a fait du jour au lendemain alor que j'ai pas installé de truc louches ou rien modifié récemment...
je sais pas si quelqun a deja eu ce probleme ou a une idée de comment le résoudre, moi je suis perdu et c'est vraiment dur d'etre obligé de retourner sous xp...  
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 18:29:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme connection session mandriva 2008

 

Sujets relatifs
[Résolu]problème de droits lors d'un partage via SambaDualboot XP/Linux "Mandriva", les étapes à suivre ?
[RESOLU] [Debian - Radeon 9600] Problème de résolution[résolu] Problème disque dur au démarrage (grub 1.5 read error)
Impossible de créer une session virtualboxrésolu problème carte réseau supplémentaire sous debian
tester la présence d'une session vncProblème de config noyau ?? Kernel panic [Résolu]
Problème avec ffmpeg pour encoder des imagesprobleme de config DNS dynamique Ubuntu 8.4
Plus de sujets relatifs à : probleme connection session mandriva 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR