Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme pour windowmaker apres compilation & installation [newbie]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour windowmaker apres compilation & installation [newbie]

n°208489
Le Novice
Posté le 07-01-2003 à 19:49:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai compile windowmaker 0.80.2 en faisant :
./configure --enable-kde --enable-gnome
puis make et make install. Je ne vois aucune erreur de compilation. Je fais startx, ca lance le server X car je vois le logo de nvidia et puis boom, je vois cette erreur :
error while loading shared libraries: libwraster.so.2: cannot open shared object file: no such file or directory.
J'ai chercher ce fichier et il existe en plus. Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai cherche sur le forum mais le post n'existe a moins que j'ai mal fait la requete. Je n'ose pas trop faire de connerie etant donne que je viens de passer d'une mandrake 8.2 a la slackware 8.1. J'ai xfree 4.2.1 a partir d'un tgz, package slackware.
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme pour windowmaker apres compilation & installation [newbie]

 

Sujets relatifs
Installation driver (Modem ADSL PCI)Probleme d'installation de LimeWire?????
[RH 7.2] Probleme de routage...Installation de mrtg, probleme au ./configure
[ Mandrake 9 ] Installation de JDK 1.4.0J'y arrive pas avec quake 3 et sim city 3000... probleme de drivers ?
[samba]probleme de config ![problème réseau] qui devient lent :( aide pour trouver kesksé ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour windowmaker apres compilation & installation [newbie]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR