Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Différence de puissance entre Madwifi et driver Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de puissance entre Madwifi et driver Windows

n°873469
esox_ch
Posté le 24-12-2006 à 23:25:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un IBM Thinkpad 43P qui intègre une carte Wifi reconnue avec les  modules madwifi.
Malheureusement je remarque une grosse difference entre windows et linux du point de vue "sensibilité" de ma carte. Dans la plus part des cas, quand je detecte un signal sous linux, mais qu'il est trop faible pour que j'arrive à m'y connecter, j'y arrive en demarrant sous windows.
Savez vous pourquoi? S'aggit t'il d'un problème connu lié au fait que les driver windows sont mieux adaptés à ma carte où existe-il un moyen d'augmenter la précision de mon module madwifi?
 
Merci d'avance
 
Esox

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 23:25:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Différence de puissance entre Madwifi et driver Windows

 

Sujets relatifs
driver nvidiaPostfix & Réseau windows
implémentation serveur linux dans windowsWindows a démonté mes partitions linux
Suse 10.2 galère install driver nvidiaWindows Vista Ultimate Gratuit en DL
Flux video prevu pour windows media player sous mandriva 2007Mon comparatif Linux / Mac OS X / Windows Vista
Rétablir les secteur de démarrage sur une partion Windowsvlc fullscreen et xorg7 (et driver ati)
Plus de sujets relatifs à : Différence de puissance entre Madwifi et driver Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR