Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Prioblème d'impression parallèle avec CUPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prioblème d'impression parallèle avec CUPS

n°802634
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 18-04-2006 à 09:31:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis en train de terminer l'installation d'une station de travail linux (slackware 10.2 - KDE) et j'ai un léger problème pour imprimer.
 
Sur mon réseau local, il y a une imprimante HP 2200 et il y en a une autre branchée sur le port parallèle du PC.
 
- J'ai activé la prise en charge du port parallèle et de ieee1284 dans le noyau
- J'ai installé les packages cups, espgs, gimp-print, gnu-gs-fonts et hpijs
 
Je vais sur http://127.0.0.1:631 et j'ajoute l'imprimante réseau --> Ca fonctionne !
Même manip avec l'imprimante locale, je vois bien port parallèle (avec une HP 2200 derrière !) --> Ca ne fonctionne pas
 
Je ne comprends pas...
 
Chez moi, j'ai fait la même chose (avec une imprimante OKIpage 6w). Elle a imprimé ! Mais le lendemain, ça ne fonctionnait plus... (entre temps j'avais enlevé le package libieee1284 ; mais même après l'avoir réinstallé, ça ne fonctionnait toujours plus)
 
Une idée ?


---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 09:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Prioblème d'impression parallèle avec CUPS

 

Sujets relatifs
Serveur d'impressioncups avec une canon S630
Impression sous Unix vers un serveur Windowssuse 10.0 et imprimante en parallèle : pas de com
Probleme format d'impression MAC / OFFICEcups : server-error-internal-error
impression sous maccups sans reseau local
serveur cups: probleme avec windowspb de taille de l'impression : a6 au lieu d' a4 ???
Plus de sujets relatifs à : Prioblème d'impression parallèle avec CUPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR