|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premiere Installation de Mandriva 2005 => Probleme |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:16:14 |
diabolikiss | stp tu peut me dire ou tu as telecharger ta version de mandriva/linux ???
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sur un miroir officiel j'imagine.
|
AsSaSsIne |
|
diabolikiss | Albator il me met un message d'erreur quand je clique sur ton lien "windows ne peut pas acceder a ce dossier......" |
AsSaSsIne |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:46:28 |
VorteX | 25 Go pour une partition swap ????????????????????????????
|
AsSaSsIne |
|
j_c_p Linux user | Mandriva LE 2005 (téléchargée sur ftp.uio.no / version DVD) |
FlagadaJohn52 |
|
FlagadaJohn52 |
|
FlagadaJohn52 | J'ai trouvé des infos sur le site de Mandrake (pardon, Mandraiva!) :
|
j_c_p Linux user | Linux aime bien le raid0, c'est juste que ta config plus adaptée à Windows (ça rejoint ce que je disais au-dessus). Message édité par j_c_p le 10-05-2005 à 12:39:27 |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
j_c_p Linux user | Tu a un proc overclocké ? Si oui, remets le déjà à sa fréquence d'origine pour voir si le souci ne vient pas de là.
|
AsSaSsIne | non absolument pas overclocké --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
FlagadaJohn52 | Yo!
|
VorteX | le 9999 ca veut dire que ton lilo arrive pas a lancer linux.
|
FlagadaJohn52 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Aide ] Installation de logiciels sous Mandrake 10.1 | Installation de Knoppix |
Probleme XP familial | probleme de droits |
Stage 2005 : Serveur mail sous linux | probleme bi ecran |
problème disque dur | [debian] probleme gravage |
Problème de nom en double avec bind 9.3 | Probleme avec la mandrake MOVE |
Plus de sujets relatifs à : Premiere Installation de Mandriva 2005 => Probleme |