Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

plesk ftp pointant sur un seul dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1099508
kiamaru
Posté le 23-12-2008 à 14:48:05  profilanswer

Bonjour

je suis chez 1and1.fr serveur dédié, j'ai un site de news. mes rédacteurs doivent ajouter les images et vidéos sur le serveur avant de les lier à leurs articles.

mon problème est que j aimerais savoir comment faire avec plesk (linux centOs) pour créer un lien FTP pointant seulement sur le répertoire "fichier" que j'ai crée pour eux.

merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:48:05  profilanswer

n°1099530
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-12-2008 à 15:21:27  profilanswer

ça se fait en 30sec. avec ssh
en gros faut modifier le répertoire de l'utilisateur FTP dans /etc/passwd

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[bash] trouver le fichier le plus recent dans un dossier avec find[resolu] changer de dossier thunderbird
Comment déplacer le dossier /home vers une partition ?Une connexion VPN avec un seul port ?
Comment faire 2 SI en partant d'un seul, transparent pour les users[Résolu]problème de droits lors d'un partage via Samba
[Gnome] Franciser le dossier DesktopProblème avec Thunderbird (copie du dossier mailbox depuis un autre pc
Nombre fichiers maximum dans un dossier sous Linux debian ? 
Plus de sujets relatifs à : plesk ftp pointant sur un seul dossier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)