Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  plantage quand je quitte suse (et meme des fois quand je démarre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage quand je quitte suse (et meme des fois quand je démarre)

n°344907
Flitz
Posté le 26-10-2003 à 16:11:25  profilanswer
 

Salu, quand je quitte (et des fois quand je démarre) suse 9.0 j'ai droit à un écran noir ou écran noir avec qq pixels par ci par là genre tout figé ! Je veux dire qu'à la place d'avoir l'affichage de tout ce qui se décharge beh g un écran noir.
 
J'ai une tnt2 (elsa erazor 3 pro), est-ce possible que le problème vienne de là alors que j'ai installé les drivers nvidia ?
 
On me la détecte comme une riva tnt2 ok pas de prob mais n'y a t il pas moyen de l'installer comme une erazor 3 pro ?
 
 :hello:


Message édité par Flitz le 26-10-2003 à 16:29:22
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 16:11:25  profilanswer
 

n°344913
Yttrium
Furtif
Posté le 26-10-2003 à 16:34:59  profilanswer
 

Essaie de relancer X pour voir... ctrl + alt + backspace
 
J'ai un problème comparable sur ma 8.2 (écran brouillé, synchro hors plage specs),  mais je n'ai pas réussi à le résoudre. De plus, il ne se produit pas systématiquement. J'ai entendu dire que les drivers ATI corrigent le problème, mais je ne les ai pas encore essayés. Il me semble que cela ne concernait que les Radeon...
 
A part ça, elle est bien la  9.0 ? On peut déjà la dl ?

n°344914
Flitz
Posté le 26-10-2003 à 16:39:33  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Essaie de relancer X pour voir... ctrl + alt + backspace
 
J'ai un problème comparable sur ma 8.2 (écran brouillé, synchro hors plage specs),  mais je n'ai pas réussi à le résoudre. De plus, il ne se produit pas systématiquement. J'ai entendu dire que les drivers ATI corrigent le problème, mais je ne les ai pas encore essayés. Il me semble que cela ne concernait que les Radeon...
 
A part ça, elle est bien la  9.0 ? On peut déjà la dl ?


 
merci mais moi c nvidia enfin ça vient surement de la carte graphique donc v chercher à résoudre ça  
 
quand à la 9.0 j'en sais rien vu qu'avant j'avais rien du tout  :whistle:  mais ça me parait bon et assez intuitif pour le moment  :ange:  
 
 :hello:

n°344918
Yttrium
Furtif
Posté le 26-10-2003 à 16:44:19  profilanswer
 

On peut déjà la télécharger la 9.0 ?
 
Bonne chance ! :hello:

n°344952
Flitz
Posté le 26-10-2003 à 17:48:35  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

On peut déjà la télécharger la 9.0 ?
 
Bonne chance ! :hello:


 
euh en fait on m'a prété les cd  :p  
 
sais pas si elle est déjà downloadable  :hello:

n°344956
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-10-2003 à 17:56:18  profilanswer
 

On peut faire une installation via le net je crois en amorçant à partir d'un CD.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  plantage quand je quitte suse (et meme des fois quand je démarre)

 

Sujets relatifs
ultra dma dans suse ![medal of honor] ma souris reconnue 1 fois sur 10 !!
Erreur impression samba : plantage de temps en tempspk geexbox crash quand mplayer démarre ?
Comment faire pour que windows soit l'OS qui demarre par defaut?comment installer mes drivers??? (1ere fois sous linux)
"Select User Profile" si je lance Mozilla une deuxième fois !httpd ne demarre pas.
[Solution Inside] Installation drivers NVIDIA -> plantageLa nouvelle SuSe 9.0 le mois prochain !
Plus de sujets relatifs à : plantage quand je quitte suse (et meme des fois quand je démarre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR