|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PKG_CONFIG_PATH et gtk+-2.0: help!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 02:41:38 ![]() ![]() |
ory | il est pas disponible en paquet ton logiciel ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | même réponse et sinon --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | d'après nous, vu ton niveau de connaissance, la paquet pourrait exister sans que tu l'ai vu
Message édité par Mjules le 11-09-2005 à 12:11:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gorguth | $ PKG_CONFIG_PATH={ton rep lib qui va bien}/pkgconfig ./configure
Message édité par gorguth le 11-09-2005 à 12:23:51 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Le_poilu le 11-09-2005 à 17:56:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | bon ben finalement j'ai trouve un truc appele autopackage qui m'a permis d'installer le soft en question.
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:24:37 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un simple urpmi lbgtk2.0-devel aurait suffit à installer ton soft en allant te chercher les dépendances qui vont bien.
Message édité par Mjules le 11-09-2005 à 18:36:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sujets relatifs | |
---|---|
config postfix | Config jabber |
Prob clavier ! help | Deux os => deux config => un ordi! |
Mandrake MNF config passerelle | [HELP] Client X, récupérer affichage sur un autre linux |
Help! installation KDE sous Windows avec QT3 | [Help] Lilo veut pas que Xp se lance |
Config Apache2 et SSL: gestion des certificats | |
Plus de sujets relatifs à : PKG_CONFIG_PATH et gtk+-2.0: help!!! |