| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

partition de mon disque dur pour install linux + windows| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : partition de mon disque dur pour install linux + windows |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:02:07 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
joker wood | Je suis d'accord avec toi Jeddo quand tu dis qu'il faut aussi regarder par soi même, mais vois tu, je viens tout juste de basculer sous mandriva et des fois ce n'est pas évident. Avec toutes les infos y'a de quoi ce perdre. Quand tu poses une question sur un forum et qu'on te files juste un lien ça peut être d'un grand secours et c en ce sens que je t'ai fait cette remarque. Sans rancunes |
francoispgp | il faut penser à ceux qui n'ont connu que windows et pas d'autres systemes (y'avait pourtant le choix y'a encore pas si longtemps (amigaOS BeOS OS/2 même atari Mac windows unix qnx etc )
|
lolothom | bonjour à tous
|
francoispgp | justement dans ce modele il y en a qu'une mais bien installée proprement (donc sur plusieurs partitions)
Message édité par francoispgp le 29-03-2006 à 07:58:06 |
cosworthF1 | Salut tout le monde
|
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

partition de mon disque dur pour install linux + windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Arch Linux] impossible d'avoir mon réseau... | Disque dur IDE très lent |
| boitier externe pour disque dur IDE | Problème Grub / Windows |
| installer Linux sur pc équipé de XP, j'ai l'image en stock | PB install phpMyAdmin sur Mandriva 2006 |
| Difficultés d'install Debian ia64 sur machine récente | [Linux] Connaitre la vitesse de son processeur |
| disque saturé linux | |
| Plus de sujets relatifs à : partition de mon disque dur pour install linux + windows | |