|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Partition - Catastrophe ] Ai-je tout perdu ? [résolu] |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 17:03:17 ![]() ![]() |
j-'-r Sans horraires fixe | J'ai accès a la première des deux partitions d'orrigine... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
LoninoL |
|
LoninoL | C'est bizarre.
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 17:56:59 |
j-'-r Sans horraires fixe | Comment remettre les partitions exactement comme elles étaient ?
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | bizarrement c'est la hdc2 qui peut se monter sans problème, les autres impossibles...
Message édité par j-'-r le 22-10-2003 à 18:01:16 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 18:20:14 |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2003 à 18:08:17 ![]() ![]() |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 18:20:55 |
j-'-r Sans horraires fixe | Déjà j'ai monté en lecture écriture (je crains le pire)
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 18:33:46 |
j-'-r Sans horraires fixe |
j-'-r Sans horraires fixe | ok je vois ce qu'il faut faire je teste... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
LoninoL |
|
j-'-r Sans horraires fixe | je n'arrive pas a changer le début de hdc2... en mode expert je ne trouve pas --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
j-'-r Sans horraires fixe | scandisk sous linux ? ( j'ai que linux sous la main, le fat c'est que pour rester tranquile avec les lan )
Message édité par j-'-r le 22-10-2003 à 18:42:48 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
LoninoL |
|
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 18:48:09 |
j-'-r Sans horraires fixe | j'ai appliqué la table ci-dessus
LoninoL |
|
mirtouf Light is right ! | Lu dans l'aide de fsck :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LoninoL |
|
j-'-r Sans horraires fixe | non en effat fsck ne supporte pas le fat32 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 19:08:31 |
j-'-r Sans horraires fixe | bon j'ai retrouvé un systeme de table comme j'avais avant:
Message édité par j-'-r le 22-10-2003 à 19:10:26 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
LoninoL |
|
LoninoL | [citation]
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 19:11:57 |
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 19:16:06 |
j-'-r Sans horraires fixe | Je vous remerci tous, et plus particulièrement toi; LoninoL
LoninoL |
Message édité par LoninoL le 22-10-2003 à 19:23:30 |
j-'-r Sans horraires fixe | Tout ça pour installer un windows (lan --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]mount un .iso sous nux | De linux a windows, problème de partition de boot |
L'AA a disparu sous X [non resolu]+ PB de 'man'[resolu] | [resolu] Pb de tris par date dans un fichier txt avec plrs séparateurs |
radio [résolu] | firebird [résolu] |
[Gentoo] Question MAJ gnome [Résolu] | [RESOLU] MaraDNS : Compression error dans les logs.... |
[Résolu] [Gentoo]Emerge un peu cassé | [ Mandrake 9.2 ] Pb de conn. internet speedtouch USB [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [ Partition - Catastrophe ] Ai-je tout perdu ? [résolu] |