Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ Mandrake 9.2 ] Pb de conn. internet speedtouch USB [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Mandrake 9.2 ] Pb de conn. internet speedtouch USB [résolu]

n°339947
jc the gre​at
Posté le 15-10-2003 à 23:28:15  profilanswer
 

j'ai gravé les 3 isos standard récupérés avec le torrent de bit.
Premier essai, j'utilise la possibilité d'upgrader ma 9.1.
Reboot ok, tout est ok (internet OK) sauf un truc bizarre: plus de terminal nul part ! pas dans le menu KDE, ne s'ouvrait pas avec control T dans konqueror, j'ai juste trouvé une console root dans le panneau de configuration ..hmm.
 
Ca m'énervait alors je réinstalle en formatant la partition cette fois. tout se passe bien jusqu'au résumé ou je decide de configurer internet . Tout a l'air ok jusqu'au moment ou il reclame le firmware du speedtouch USB , je ne l'avais pas sur une disquette alors j'ai cliquer "Le faire plus tard", et j'ai aussi précisé que je voulais activé la connection au démarrage.
Le pb est que la connection ne s'active pas au démarrage. Apres reboot , quand j'utilise l'assistant de drakconnect il me pose plus la question si je veux l'activer au démarage, il me parle plus de mgmt.o (je l'ai quand meme copié dans usr/share/speedtouch ) et quand je reboote pas d'internet. Il n'y a pas de message d'erreur car il n'essaie meme pas en fait.


Message édité par jc the great le 16-10-2003 à 08:24:08
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 23:28:15  profilanswer
 

n°339959
jc the gre​at
Posté le 15-10-2003 à 23:42:35  profilanswer
 

Pendant le boot , après la ligne "Activation eth0 ... OK" (le lan marche bien), j'ai la ligne "Aucune connection à activer" donc il n'essaie pas, peut etre parce que drakconnect n'a rien enregistré.
Help !
 
A part ca , je trouve que la 9.2 est plus réactive pour ouvrir mes applis, firebird etc ... et cette version me laisse une superbe impression générale.

n°339983
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-10-2003 à 00:27:08  profilanswer
 

bonne nouvelle dans l'ensemble alors :)
 
 
par contre je n'entends que des pb quand les gens essaient d'upgrader ... y-en a chez qui ça marche ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°340004
jc the gre​at
Posté le 16-10-2003 à 08:23:36  profilanswer
 

bon j'ai résolu mon petit pb, il m'a suffit de supprimer le firmware, et de lancer l'assistant. la il me pose les qustions et enregistre la connection. De plus j'ai du desactiver et réactiver shorewall et rulez .... :-))

n°341095
jc the gre​at
Posté le 18-10-2003 à 10:56:17  profilanswer
 

A part ca, il y a une raison pour laquelle les sources kernel ne sont pas fournis dans la distrib ? On compile plus alors ?! ;-) .

n°341097
jc the gre​at
Posté le 18-10-2003 à 11:02:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ Mandrake 9.2 ] Pb de conn. internet speedtouch USB [résolu]

 

Sujets relatifs
Probléme avec kde-network pour connection internetaidez moi a instaler mon modem usb sur mandrake
Questions de base sur Mandrake Linux -- Noob inside :'([News] Mandrake 9.2 (Fivestar) dispo en téléchargement
Mise à jour de Mandrake 9.1 en installant la version 9.2Mandrake 9.1 ki s'installe pas
[Résolu] Reboot et mon adsl est au tas ... [Modem Eth] & Emerge SpotedInstallation de carte reseau Dlink 530tx - [Resolu] - Merci
Mini-distrib sur USBplus de son sous mandrake 9.1
Plus de sujets relatifs à : [ Mandrake 9.2 ] Pb de conn. internet speedtouch USB [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR