Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ou trouver des packages de polices, comment les rajouter a ghoscript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des packages de polices, comment les rajouter a ghoscript ?

n°708260
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-07-2005 à 10:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tourne avec une debian 3.1 stable. Aucun soucis particulier, si ce n'est que par défaut le nombre de polices installées est très limité, ce qui me pose des soucis. Il faudrait que j'en rajoute pour gs et tant qu'a faire pour mon serveur X.
 
Seulement deux soucis :
-Je ne trouve pas de package de polices (genre Verdana, pour ne cité qu'elle)
-Je ne sais pas vraiment les ajouter simplement au systeme (pour X et pour gs)
 
Et malgré plusieurs recherches je trouve pas mon bonheur (faut dire aussi que je débute là dedans...)
 
 
Une aide serait la bienvenue :)
 
EDIT: j'ai trouvé un package avec plein de police ttf. C'est parfait, ça fonctionne sous X. Seul soucis, il faudrait maintenant que je les ajoute a gs, chose que je ne sais pas faire


Message édité par petoulachi le 19-07-2005 à 12:18:52
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 10:35:56  profilanswer
 

n°708263
multani
Dépressionnisé
Posté le 19-07-2005 à 10:41:31  profilanswer
 

Fais une recherche sur les packages contenant font ça sera déjà mieux.
 
Verdana est dans mst-corefont je crois (un truc dans le genre) dans non-free.
 
Sinon, tu peux copier des polices TrueType dans ton répertoire ~/.fonts/ (ou via fonts:/// dans nautilus).

n°708267
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-07-2005 à 10:49:39  profilanswer
 

J'ai deja fait des recherches sur fonts mais les résultats concernent plutot les polices japonaises, chinoises, arabes :/