Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  opensuse : pb de catalogue a l'install avec VMWare (resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opensuse : pb de catalogue a l'install avec VMWare (resolu)

n°830468
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-07-2006 à 11:35:49  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai DL le DVD d'opensuse 10.1, mon MD5 est bon, mais pendant l'installation, il ne trouve pas de logiciels dans le catalogue, et je ne peux aller plus loin. C'est la meme erreur qui a ete decrite la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=58311

 

J'utilise VMWare sous Windows pour esayer une distro avant de l'installer pour de bon. Aucun probleme avec les precedentes (Ubuntu et RH)

 

Ca fait 2 fois que je DL un DVD entier d'opensuse, avec 2 fois le meme probleme. La 2e fois, j'ai verifie mon MD5, et il correspond a celui donne sur opensuse.org.

 

Vous avez une idee d'ou ca peut venir ?

 

merci d'avance

 

Resolu, voir mon dernier post


Message édité par Oliver The Great le 03-08-2006 à 17:21:42

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 11:35:49  profilanswer
 

n°830494
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-07-2006 à 12:27:03  profilanswer
 

Ben c'est meme pas un DVD grave dans mon cas, c'est une image iso sur le DD, dont le MD5 correspond a celui donne sur opensuse.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°830503
clarkgabel​le
Posté le 27-07-2006 à 13:15:57  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai eu ce probleme et en changeant de lecteur CD c'est passé!

n°832305
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-08-2006 à 17:20:39  profilanswer
 

J'ai trouve...
 
C'est du a VMWare.
 
Le probleme est traite la : http://forums.suselinuxsupport.de/ [...] 37340&st=0
 
Et la solution est:
 
* When you come to the point where it says No catalog - etc. click abort.
* It will show a screen saying abort installation or continue installation - choose abort installation
* An error occured during installation - can't click ok so hit enter
* A screen will come up with a menu choose install
* Choose Start installation or system
* Choose start installation or upgrade
* Choose cd-rom
 
Je tenterai ca des que possible.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  opensuse : pb de catalogue a l'install avec VMWare (resolu)

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Image déformée avec écran 16/9[résolu]"sudo cp /répertoire/fichier.mp3/" n'est pas un répertoire.
Résolu - [SLED 10] CD3 de l'installation refuse de fonctionner[RESOLU] [GRUB] impossible de lancer grub
[résolu pour les générations futures] Xinerama cassé[résolu]émuler fichier .msi avec wine...
[résolu] Probleme avec mrtg[PB résolu] mandriva ne se lance pas (à cause de CUPS?)
[resolu] sftp[Résolu] Postfix+postfixadmin+mysql problème d'authentification
Plus de sujets relatifs à : opensuse : pb de catalogue a l'install avec VMWare (resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR