Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Résolu - [SLED 10] CD3 de l'installation refuse de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu - [SLED 10] CD3 de l'installation refuse de fonctionner

n°829782
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 25-07-2006 à 02:25:06  profilanswer
 

Bonjour, je suis un n00b avec nux alors essayez de ne pas m'incendier :D
Je n'arrive même pas à installer une distrib ultra simple d'utilisation (théoriquement) :pfff:
 
Bref, je vous expose mon problème :
 
J'ai downloadé les 5 isos de la derniere version de Suse, et lors de l'install au cd 3 l'install s'est bloquée donc impossible de continuer l'installation des packages. Pas de problèmes je retourne sous windows vérifier les md5, le cd3 est corrompu.
Je le re-downloade, re-grave après avoir bien vérifié que les md5 correspondaient.
Je relance l'installation pour la enième fois (oui car j'avais fait plusieurs fois le test avant), et là une nouvelle erreur se produit avec le cd3 :
 
"Paquetage introuvable"
 
J'ai le choix entre
- recommencer : l'erreur revient
- ignorer et interrompre : le pc reboot et je suis ensuite obligé d'amorcer l'OS et là il me demande un identifiant et un mdp que je n'ai probablement pas définis (c'est mon explication des choses) car je n'ai pas pu accéder aux dernières étapes de l'installation.
 
Ah j'ajoute également qu'il m'est impossible de sauter l'installation des packages du cd3 car lorsque je clique sur "sauter", le même message de demande d'insertion du CD3 revient.
 
Bref si quelqu'un sait comment remédier à ce problème, sa réponse est la bienvenue :)
 
Merci :jap:


Message édité par Multinickname le 25-07-2006 à 15:36:18

---------------
Feaks Forum
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 02:25:06  profilanswer
 

n°829784
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 25-07-2006 à 03:29:16  profilanswer
 

Ok, j'ai identifié quel paquetage manquait.
 
Je viens de recommencer l'installation et c'est le paquetage d'open office.org qui manque apparement.
 
Ce bug est-il connu?


---------------
Feaks Forum
n°829932
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 25-07-2006 à 15:32:52  profilanswer
 

C'est reglé, c'était dû à une gravure trop rapide :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Résolu - [SLED 10] CD3 de l'installation refuse de fonctionner

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [GRUB] impossible de lancer grub[Ubuntu] Création d'un dépot local pour installation
[résolu pour les générations futures] Xinerama cassé[résolu]émuler fichier .msi avec wine...
[résolu] Probleme avec mrtg[PB résolu] mandriva ne se lance pas (à cause de CUPS?)
[resolu] sftp[Résolu] Postfix+postfixadmin+mysql problème d'authentification
Problème d'installation de xen 3.0.2 sur ubuntu 6.06 TLS dapper drakeInstallation de Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Résolu - [SLED 10] CD3 de l'installation refuse de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR