Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Nvidia] cherche qqun avec GF et faisant marcher sortiue TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nvidia] cherche qqun avec GF et faisant marcher sortiue TV

n°224897
trictrac
Posté le 16-02-2003 à 20:15:18  profilanswer
 

si cette personne existe,j'aimerai assez voir son XF86Config-4 ....
Parce que moi j'ai essayer en lisant leur doc, mais a chaque fois X se chie dessus :(
objectif : faire marche la sortie Tv (cinch) et pouvoir utiliser encore l'ecran principal .. comme sous win koi ..
le top serait de definir une resol pour la TV au pixel pres, selon les std definits pour la TV !!
Si quelqu'un a ca .. je suis preneur!
 
PS: pour la rechercghe, j'ai fait .. mais a chaque fois ca parrt n live, et je veux pas un debat sur comment faire, je veux juste voir la gueule d'un XFConf qui marche!! Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 20:15:18  profilanswer
 

n°224903
asphro
Posté le 16-02-2003 à 20:55:54  profilanswer
 

fais une recherche sur le pseudo djoh qui avait lancé un topic dessus !
 
sinon y avait nv-tv-out recherchez sur google !
 
malgrés c'est 2 soluces, les outils question sortie tv avec nvdia sont mieux adapté sous windows !
 
resultat: mon mplayer et xine ne serve qu a matter des geekettes a gros seins avec un tatoue gentoo ou tux sur les fesses ou sur la partie pubiennes  :D

n°224904
asphro
Posté le 16-02-2003 à 20:58:52  profilanswer
 
n°224928
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 16-02-2003 à 22:43:42  profilanswer
 

ca marche tres bien sous linux tout ça

n°224994
asphro
Posté le 17-02-2003 à 07:18:46  profilanswer
 

mrjack a écrit :

ca marche tres bien sous linux tout ça  


 
avoir une ligne noir de 4 cm sur la gauche de son ecran et une ligne de 5cm en faut !
 
moi je trouve ca tres bof bof !
 
par contre avec tvtool sous windows tous cela ce regle parfaitement !

n°224997
trictrac
Posté le 17-02-2003 à 07:37:09  profilanswer
 

le prob que j'ai, c'est que quandj'utilise ca, il afiche bien un fond + ma souris sur le tele, mais mon ecran principal s'eteint, et ca je veux pas moi .. en plus il m'affiche meme pas mplayer ..
Pour finir, j'ai recuperer ces lignes et je les ai modifiées comme dis dans la oc nvidia pour pouvoir utiliser les deux ecran en dual screen ... et la, comme toujours, le monituer n'affcihe plus rien, pas plus que la tele (et meme ctrl+alt+f1 n'affiche rien, obligé de remplacer XFconf a l'aveugle)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Nvidia] cherche qqun avec GF et faisant marcher sortiue TV

 

Sujets relatifs
Ecran qui clignote : drivers nvidiaCherche beta testeurs
Driver nVidia et carte TVbesoin aide svp. cherche distrib pour uniquement faire du ksh....
cupsd : je cherche un fichier de conf ...[PHP] Pas moyen de faire marcher la fonction mail()
[MDK9] Problème d'installation des drivers nVidia[nvidia et debian] connection reset by peer :(
Linux <-> X-WIN32 <-> Windows (2000) Comment le faire marcher ?probleme de chargement du module nvidia
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia] cherche qqun avec GF et faisant marcher sortiue TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR